Theos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Theos

Ner'zhul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma spé ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shakma




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma spé ^^ Empty
MessageSujet: Ma spé ^^   Ma spé ^^ EmptySam 22 Nov - 11:05

Voilà je post pour les nouveaux et futur Dk, une spé qui peut les aidé à upé facilement.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=22400215020303132002000000000000000000000000000000000002302003150030114000100000000000

Cette spé permet d'avoir la regen de folie et les gros dégâts de la spé sang, et avoir la goule.

Cette spé est valable que jusqu'au level 67, je rééditerais à chaque leveling.

Voili voilou Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Skaash

Skaash


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 29/05/2007

Ma spé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma spé ^^   Ma spé ^^ EmptyLun 24 Nov - 15:15

Ma spé a moi :p

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=%C3%84rchess

Au debut j'étais axè sur le impie mais apres une instance j'ai vite renoncé:

La goule est peu etre utile hors intance mais a l'interieur elle sert strictement a rien : elle meurt trop vite et comme elle compte comme 25% du DPS d'un impi on sert plus a rien au niveau DPS.

La spé sang genere de beaucoup plus de degat et une bonne regeneration de PV en gros je suis tjs full life a la sortie d'un combat jusqu'a 3 mob simultané.

Twisted Evil

PS: Link ton template vi l'armurerie parce, je sais pas pour les autres, mais moi ca fait des trucs zarb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaash

Skaash


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 29/05/2007

Ma spé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma spé ^^   Ma spé ^^ EmptyJeu 11 Déc - 13:16

Bon apres plusieurs try en hero & à Naxx:

LA spé http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=%C3%84rchess fonctionne bien au niveau DPS ^^ (en même temps c'est ce qu'ils disaient tous sur les fofo ^^)

Pour les DK qui ne le savent pas vous pouvez apprendre les competances de masse a 1M ; 2M et les arme de hast à IF et Darna ;p

Voilou ^^

(DSL pour hier soir d'être partis à 12:00 pile mais bon ... je tiens a passer de bonne nuit sans que ma femme me fasse la geule pendant deux jours ^^)

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akilisse
Theo
Akilisse


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Ma spé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma spé ^^   Ma spé ^^ EmptyJeu 11 Déc - 16:13

Pas de soucis ^^ D'ailleurs ce soir on va finalement a l'aile des araignées, mais a 22h45 soit à mon retour de cours ( Jusque minuit ).

Ton DPS a sensiblement augmenté hier oui, c'est bien, ta nouvelle spé y est surement pour quelque chose. Je te suggère d'ailleurs d'aller également zieuter le forum pour chercher des infos quant au parfait cycle DPS a adopter. Tout ca dans l'optique de perfectionnement bien entendu !

Pour ce qui est des masses, c'est bon a savoir Smile

A ce soir, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma spé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma spé ^^   Ma spé ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma spé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theos :: Classe :: Les Chevaliers de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser