Theos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Theos

Ner'zhul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 dk tank ( Darkblop reroll )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkblop

Darkblop


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

dk tank ( Darkblop reroll ) Empty
MessageSujet: dk tank ( Darkblop reroll )   dk tank ( Darkblop reroll ) EmptyLun 13 Avr - 1:23

MOI EN QUELQUES MOTS
- Prénom IRL : Stacey
- Age : 17
- Je joue environ 5/7 soir de 18H a 00H voir 1H Juste le samedi c'est les soirées boite de nuit donc je ne serais le plus souvent pas disponible.
- Je passe mon Bep vente dans un mois ( lol ) les mots sur moi sont que la plupart des joueurs de cette guilde me connaisse ( reroll de Dark BC ), je suis pas désagréable, j'ai tjr une ptite blague sur moi, et toujours de trés bonne humeur ( non non je ne me jette pas de fleurs Rolling Eyes ) .

MON PARCOURS DANS WOW
- Je joue à wow depuis le lvl 60, j'ai connus presque toutes les instances depuis le début de wow, j'ai souvent pratiqué en raid.
- Depuis la sortie de Woltk, je n'ai pas eu de guilde, je suis partit de Theos aprés qu'elle soit dissoutes ^^ et depuis je suis sans guilde, je me ballade dans wow dirons nous :p
- Je possède un reroll Darkblop, que vous connaissais humain voleur stuff t4 que je vais up 80, a mes temps libres ou je ne jouerais pas mon tank.
- Depuis la sortie de woltk je n'en ai fais aucune tout simplement :p sinan j'ai pratiqué tout les raids BC et tout les raids pré BC.
- j'ai joué a warhammer online mais j'ai vite arreté, le gameplay ne me plaisait pas.



MON PERSONNAGE :

- Pseudo: Chipi
- Classe : Chevalier de la mort
- Niveau : 80
- Son template : Spec givre, je recherche un template exact de Dk tank.
- Son stuff détaillé : Je ne suis pas sur l'armurerie je ne comprends pas pourquoi, mon stuff est full bleu, 500 def, 20K pv unbuff, je suis full saronite trempée.
- Je n'ai pour l'instant aucune compétence de métier, je suis bientot au maximum en premier soins.

Le jeu et mon personnage :

J'attends de wow tout simplement un passe temps avec bonne ambiance, j'aime jouer le soir aprés ma journée, profitez avec des gens avec qui je m'entends bien m'amusez en faisant un petit raid, et surtout avancez avec la guilde le plus vite possible, pour s'amuser de plus en plus.

Theos & mon personnage

- J'accepte la charte de guilde.
- Je veux passez de bon moment avec des gens et profitez au maximum de ce jeu. voila ce que j'attends de la guilde et ce que je veux faire.
- Pour moi, une bonne guilde, est une guilde avec une bonne ambiance, qui avance en pve, qui s'entends de tout le monde avec tout le monde, et que tout le monde profite de la bonne humeur et de l'avancée pve procuré par la guilde.

- Je pense apporter à la guilde ma bonne humeur, mes blagues et ma disponibilité.
- Pourquoi Theos, parce que ayant jouer avec vous, je veux pas allez dans une autre guilde, je veux pas de gens qui se prenne pour des malades parce qu'il farme naxx 25 ou sartha 25, je veux juste m'amuser et profitez de l'avancée.
- Je pense de Theos que c'est la meilleur guilde de nerzhul niveau ambiance et niveau ce que j'attends d'une guilde.
- Dans la guilde je connais Aki, Kylen, Nephanae, gayzor et tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Akilisse
Theo
Akilisse


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

dk tank ( Darkblop reroll ) Empty
MessageSujet: Re: dk tank ( Darkblop reroll )   dk tank ( Darkblop reroll ) EmptyLun 13 Avr - 18:34

Hello Dark x) ^^

Voila un bail que l'on ne t'avait pas vu x)

Que dire sur ta candidature?

Bonne présence, tu connais déjà la moitié des joueurs, etc..
Maintenant même si tu es quelqu'un de très sympathique je me souviens de quelques sautes d'humeur de ta part au sein de l'ancien Theos.

Nous recherchons justement a avancer en commun, sans se prendre la tête mais en se conformant a l'esprit de guilde et en faisant passer la communauté avant soi même.

Qu'en dis tu?

J'attend ta réponse.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkblop

Darkblop


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

dk tank ( Darkblop reroll ) Empty
MessageSujet: Re: dk tank ( Darkblop reroll )   dk tank ( Darkblop reroll ) EmptyLun 13 Avr - 20:12

Effectivement, si tu souhaites en parler parlons-en, mes sauts d'humeur était du a un manque de bédave, nan jdéconne, j'ai effectivement des moments aggressif pour pas grand chose, si tu veux bien on en parlera en /w because c'était du a quelques chose que je ne souhaite pas que tout le monde vois, tu en parleras a qui tu semblera bon, je n'en parlerais qu'a toi Smile j'te /w dès que possible^^
Revenir en haut Aller en bas
gayzor
Héros
gayzor


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2007

dk tank ( Darkblop reroll ) Empty
MessageSujet: Re: dk tank ( Darkblop reroll )   dk tank ( Darkblop reroll ) EmptyMar 14 Avr - 18:58

Pour ma part je te met un +1 meme avec les différent qu'il y a eu avec l'ancien theos on a une 2eme chance pour theos pourquoi ne pas laissé une autre chance a darkplop comme on l'as tous eu ! voila^^
Revenir en haut Aller en bas
gayzor
Héros
gayzor


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2007

dk tank ( Darkblop reroll ) Empty
MessageSujet: Re: dk tank ( Darkblop reroll )   dk tank ( Darkblop reroll ) EmptyMar 14 Avr - 19:00

ha oué un autre truc! tu serais pas chaud pour etre en dps? :p Car niveaux tanks on en a déja pas mal meme si en effet on a pas de dk tank.
Revenir en haut Aller en bas
Darkblop

Darkblop


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

dk tank ( Darkblop reroll ) Empty
MessageSujet: Re: dk tank ( Darkblop reroll )   dk tank ( Darkblop reroll ) EmptyMar 14 Avr - 19:07

Héllo Gay, avant tout merci, de me laisser une 'deuxieme chance' ensuite j'ai parlé avec Aki il m'a dit de me spé dps et stuff dps j'ai accepté sans probleme je m'refais un petit stuff pas mauvais et voila Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
gayzor
Héros
gayzor


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2007

dk tank ( Darkblop reroll ) Empty
MessageSujet: Re: dk tank ( Darkblop reroll )   dk tank ( Darkblop reroll ) EmptyJeu 16 Avr - 20:52

Bon je prend les devants personne bouge son cul( comme d'ab!) wisp nous un soir et on te prendras en raid test Smile a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Akilisse
Theo
Akilisse


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

dk tank ( Darkblop reroll ) Empty
MessageSujet: Re: dk tank ( Darkblop reroll )   dk tank ( Darkblop reroll ) EmptyMar 21 Avr - 13:59

Ne perd pas courage, nous gardons bien evidemment un oeil sur toi Smile

Continue de travailler ton stuff de ton cote Smile

Bisous a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Akilisse
Theo
Akilisse


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

dk tank ( Darkblop reroll ) Empty
MessageSujet: Re: dk tank ( Darkblop reroll )   dk tank ( Darkblop reroll ) EmptyMer 22 Avr - 14:46

Dans tous les cas sache que nous apprécions ta détermination et ta motivation pou entrer chez nous.

j'ai une idée qui germe, j'en parle a mes offs ce soir ( j'aime dire "mes offs " je me sens puissant ) et je t'en parle des ce soir <3

Biz

PS : commence déja a optimiser ton template / cycle pour les raids.
N'hésite pas a demander conseils aux DK de très grosses guildes avec un DPS de fou furieux pour ce qui touche a ton personnage <3
Revenir en haut Aller en bas
Akilisse
Theo
Akilisse


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

dk tank ( Darkblop reroll ) Empty
MessageSujet: Re: dk tank ( Darkblop reroll )   dk tank ( Darkblop reroll ) EmptyJeu 23 Avr - 1:14

Parle a un membre pour te faire guilder.

Tu es donc accepté chez nous sous plusieurs conditions :
- Faire le maximum pour te stuffer toi meme ( en guilde c'est toujours plus sympa pour organiser des groupes, savoir quand il y araid naxx etc )
- Optimiser au maximum ta spé et ton cycle afin de tutoyer les sommets au kikiméteur :p ^^

Ulduar demande une bonne connaissance de sa classe du fait de boss difficile.
Nous comptons donc sur toi pour connaitre ton personnage sur le bout des doigts et optimiser ton DPS au maximum.

VOili voilou, ( re ) bienvenue chez theos x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephanae
Héros
Nephanae


Nombre de messages : 719
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

dk tank ( Darkblop reroll ) Empty
MessageSujet: Re: dk tank ( Darkblop reroll )   dk tank ( Darkblop reroll ) EmptyJeu 23 Avr - 16:34

Bienvenue Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bufallo / Nausisca
Général Sacré
Bufallo / Nausisca


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Le pays de la pluie (La Bretagne)
Date d'inscription : 24/01/2007

dk tank ( Darkblop reroll ) Empty
MessageSujet: Re: dk tank ( Darkblop reroll )   dk tank ( Darkblop reroll ) EmptyJeu 23 Avr - 19:31

Encore lui ! =o

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://theos-nerzhul.forumgaming.fr
Darkblop

Darkblop


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

dk tank ( Darkblop reroll ) Empty
MessageSujet: Re: dk tank ( Darkblop reroll )   dk tank ( Darkblop reroll ) EmptyMar 28 Avr - 13:58

Je vous dis, merci tout d'abord, juste je dois partir une semaine la donc, je whisperais l'un de vous des que je reviendrais de ma semaine de Holande :p Bonne semaine a vous les Theos a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dk tank ( Darkblop reroll ) Empty
MessageSujet: Re: dk tank ( Darkblop reroll )   dk tank ( Darkblop reroll ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dk tank ( Darkblop reroll )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reroll demo de formade
» [En Test] Darkblop 70 voleur
» Rockred war tank
» cycle pour dk givre tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theos :: Recrutements :: Recrutements :: Chevalier de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser