Theos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Theos

Ner'zhul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 WWS STATS ULDUAR 10 30 / 04 / 09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayforce

Jayforce


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 16/07/2007

WWS STATS ULDUAR 10       30 / 04 / 09 Empty
MessageSujet: WWS STATS ULDUAR 10 30 / 04 / 09   WWS STATS ULDUAR 10       30 / 04 / 09 EmptyJeu 30 Avr - 1:18

Manque le 1er boss

http://wowwebstats.com/wxyte4h5ukwhe
Revenir en haut Aller en bas
Fabacé

Fabacé


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

WWS STATS ULDUAR 10       30 / 04 / 09 Empty
MessageSujet: Re: WWS STATS ULDUAR 10 30 / 04 / 09   WWS STATS ULDUAR 10       30 / 04 / 09 EmptyJeu 30 Avr - 2:17

thx pour le WWS Jay.
J'en profite pour donner mes impressions de la soirée. Faut un max de concentration sur Ulduar et on ira vite et on reparera moins.
Kologarn je vois pas tellement pourquoi on la OS au dernier try alors qu'on a wipe 10 fois avant dessus donc je pense que c'est juste que quand tout le monde est au taquet que ça aide. ça me fait penser à la soiré sur Thorim ou la tech est maitrisée mais ou il faut juste "être dedans" pour le OS. Je prle notamment pour moi qui ait passer la moitié du temps sous aspect vipère dans le wipe à 1% :s

Voila on se concentre plus en raid et on verra yog sarron rapido x) C'est peut-être que un avis perso mais à mon avis ce soir on aurait pu aller plus vite et voir plus de boss.

ps: special gg à tonks pour son fat dps ce soir et à jay qui s'est bien défendu. Les drood hors compet car tanking ou heal .... ffs fucking classe hybride x)
Revenir en haut Aller en bas
 
WWS STATS ULDUAR 10 30 / 04 / 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWS STATS Ulduar (10) - 06 / 05 / 09
» WWS STATS Ulduar (10) - 10 / 05 / 09 ?
» WWS STATS Ulduar (10) - 11 / 05 / 09 ?
» WWS STATS Ulduar - 13 / 05 / 09 ?
» WWS STATS ULDUAR 10 20 AVRIL 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theos :: Guilde :: Statistiques raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser