TEMPLATES SANG it's Blood time!
Les templates Sang sont ceux qui reposent le plus sur une grande part de dégâts physiques et ont l'attaque spécial qui inflige le plus de dégâts en comparaison avec le runecost: Frappe au Cœur.
Les templates Sang se jouent quasi sans temps morts au patch 3.1 vu que OB sert a rien en Sang désormais (OB ne bénéficie plus de MoM et donc les crits seront faibles).
Stats prioritaires en Sang:
Avant le cap expertise et toucher: Expertise>Toucher>Force>Crit>ArmPen>Haste
Après le cap expertise et toucher: Force>Crit>ArmPen>Haste>Expertise>Hit.
1 PA 1.0000
1 Force 2.5570
1 Crit 1.2805
1 Hit 2.7485 0.9460 Valeur après cap Melee (8%)
1 Hâte 0.82485
1 Exp 2.8481 3.1320 Valeur après cap Melee TOUCHER.
1 ArmPen 1.5866
1 Agi 0.9164
1 Armure 0.0294
1 Dps 8.4347
La hâte a une fois de plus peu d'intérêt mais la pénétration d'armure surpasse désormais le score de critique!
Et une fois de plus:
Avant Cap Melee
http://www.lootrank.com/wr.asp?Cla=2048&Str=2.557&Arm=0.029&mh=0.824&dps=8.434&mcr=1.28&Agi=0.916&mhit=2.748&map=1&arp=1.586&Exp=2.848&Ver=6
Après Cap Melee
http://www.lootrank.com/wr.asp?Cla=2048&Str=2.557&Arm=0.029&mh=0.824&dps=8.434&mcr=1.28&Agi=0.916&mhit=0.946&map=1&arp=1.586&Exp=2.848&Ver=6
Par contre ici les gemmes "conseillées" sont des gemmes expertise. Si vôtre stuff vous permets d'être cappé expertise (27) oubliez vite les gemmes expertise et sertissez FORCE.
Runforge Sang:
Croisé déchu malgré le "nerf" domine encore royalement en Sang.
Résumé des templates Sang:
51/2/18 : Template Ultime MONOCIBLE actuellement en Sang. Donne l'impression des premiers templates Impie avec la Garg "toujours présente" mais la c'est une DRW.
51/0/20 : Similaire au 51/2/18 malgré une DRW qui dure moins longtemps bien que AotD est le nouveau copain.
50/0/21: Seul template Sang pouvant réellement prétendre a du DPS AOE. Bien plus régulier que les deux autres.
Détail des templates Sang:
51/2/18
http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=23050205300033032310231013510200000000000000000000000000230200304101200000000000000000&glyph=100627060204&version=9767
Et 51/0/20
http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=23050205300033032310231013510000000000000000000000000000230200304103200000000000000000&glyph=100627060204&version=9767
Cachet:
Cachet de Vigilance ou Cachet du Cœur Vengeur.
Le Cachet du Sombre Cavalier est en option si vous n'avez rien d'autre.
Rotation
(présence Sang)
IT>PS>HS>HS>DS
DS>HS>HS>HS>HS
Pros:
Dps monocible qui anéantit les autres templates.
Cons:
Dps AOE plus que pitoyable en comparaison des templates Givres ou Impie (DnD/Pestilence/BB etc... ça va pas loin).
50/0/21
http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=23050205300033032310231013500000000000000000000000000000230200304103210000000000000000&glyph=102527060204&version=9767
Rotation:
IT>PS>HS>HS>DS
DS>HS>HS>HS>HS exactement pareil qu'avant mais vous rajoutez juste un UB a la place d'un DC toutes les 30 secondes.
Scaling en Raid:
#1 50/0/21 (Les situations ou les templates en dessous sortiront du lot sont trop rares tant que les combats ne sont pas parfaitement maitrisés par vôtre guilde - si c'est le cas... optez pour la DRW).
#2 51/0/20 et 51/2/18
Pourquoi Frappe de Mort et non pas Anéantissement?
Anéantissement ne bénéficie plus de MoM (+45% de dégâts sur Crit) et DS se voit boosté de 30% via talents et 25% (le cap) via glyphe en plus de ne pas consommer les maladies.
DRW et Hystérie
DRW (Lame Runique Dansante) et Hystérie doivent être utilisés ensembles et sous tous les CD possibles (Trinkets & Co).
DRW imite vos attaques, inflige 100% de vos dégâts blancs et 50% de vos dégâts spéciaux (OB/HS/DC et même les maladies).
Depuis le patch 3.1 les DS et maladies sont a inclure dans les rotations vu que la DRW ne consommeras pas les maladies comme avant avec OB. Overall c'est un gain conséquent.
Une macro facile d'utilisation est:
#Showtooltip Lame Runique Dansante
/Cast [target=player] Hystérie
/stopcasting
/Cast Lame Runique Dansante