Theos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Theos

Ner'zhul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 WWS STATS 12 MAI NAXX 25

Aller en bas 
+9
Akilisse
Fabacé
Shadoune
Nephanae
lagavulin
Xam
Sunse
Jayforce
Kylen
13 participants
AuteurMessage
Kylen
Général Sacré
Kylen


Nombre de messages : 273
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

WWS STATS 12 MAI NAXX 25 Empty
MessageSujet: WWS STATS 12 MAI NAXX 25   WWS STATS 12 MAI NAXX 25 EmptyMer 13 Mai - 1:04

http://wowwebstats.com/xocymuufd16q5


Paramètre pour obtenir des vrais stats :

/console SET CombatLogRangeParty "200"
/console SET CombatLogRangePartyPet "200"
/console SET CombatLogRangeFriendlyPlayers "200"
/console SET CombatLogRangeFriendlyPlayersPets "200"
/console SET CombatLogRangeHostilePlayers "200"
/console SET CombatLogRangeHostilePlayersPets "200"
/console SET CombatLogRangeCreature "200"
Revenir en haut Aller en bas
Jayforce

Jayforce


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 16/07/2007

WWS STATS 12 MAI NAXX 25 Empty
MessageSujet: Re: WWS STATS 12 MAI NAXX 25   WWS STATS 12 MAI NAXX 25 EmptyMer 13 Mai - 1:08

merci ça me rassure j'ai mi les même parametre que toi mais dans le WTF Smile

et au fait prems lol! pour une fois j'en profite xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunse

Sunse


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2009

WWS STATS 12 MAI NAXX 25 Empty
MessageSujet: Re: WWS STATS 12 MAI NAXX 25   WWS STATS 12 MAI NAXX 25 EmptyMer 13 Mai - 7:14

lol! DEUZ comme quoi demander conseil, partir sur les autres serveurs discuter avec les gros dk des meilleures guildes celà aide ^^ bon reste encore à paufiner ce cycle pour faire encore plus BOBO ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xam

Xam


Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2009

WWS STATS 12 MAI NAXX 25 Empty
MessageSujet: Re: WWS STATS 12 MAI NAXX 25   WWS STATS 12 MAI NAXX 25 EmptyMer 13 Mai - 9:28

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin

lagavulin


Nombre de messages : 47
Age : 59
Date d'inscription : 13/05/2009

WWS STATS 12 MAI NAXX 25 Empty
MessageSujet: Re: WWS STATS 12 MAI NAXX 25   WWS STATS 12 MAI NAXX 25 EmptyMer 13 Mai - 12:07

Merci pour le raid.

Mon égo a été fortement pertubé, j'ai du dez une robe.
Je sais pas si je vais m'en remettre confused
Revenir en haut Aller en bas
Nephanae
Héros
Nephanae


Nombre de messages : 719
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

WWS STATS 12 MAI NAXX 25 Empty
MessageSujet: Re: WWS STATS 12 MAI NAXX 25   WWS STATS 12 MAI NAXX 25 EmptyMer 13 Mai - 12:48

Mais si tu l'avais déja ! Razz

Merci Laga et gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadoune
Héros
Shadoune


Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

WWS STATS 12 MAI NAXX 25 Empty
MessageSujet: Re: WWS STATS 12 MAI NAXX 25   WWS STATS 12 MAI NAXX 25 EmptyMer 13 Mai - 13:01

Avant toute chose, j'aimerai vous donner un conseil, regardez les stats de Defeated boss, c'est quand meme plus clair et plus ce que je recherche au nveau du dps

Maintenant j'aimerais quelque critique constructive farfouille^^
Deja GG
je vois que tu t'est quand meme pas mal amelioré depuis la derniere fois; j'ai vu que t'etais cap toucher et on peut voir la difference now^^
La sur les defeated boss tu tourne en moyenne a 2784, c'est plutot bien!

Par contre ma remarque est celle si:
Sur des boss poteau, ou equivelent poteau (la ou nous demo on a pas bcp a bouger) tu a un dps time inferieur (d'a peu pres 5 pour cent) aux autres=>

-Anub rekhan, tu tourne a 86 pour cent de dps time alors qu'en moyenne les autres tournent vers les 91 92 pour cent (certain arrive vers les 97-98)
-Grande veuve , tu tourne a 91, alors que la moyenne tourne a 95-96
-Horreb tu tourne a 95, la aussi tu peux faire meux, pareil pour Razo (94)


C'est la ou tu perd le plus de dps, tu a trop de blanc dans tes cycle. 5 pour cent de dps time perdu, c'est directement 5% de dps perdu.
Ca va venir avec l'experience ca, mais essai d'y penser pour le prochain raid^^

GO enchant tt le fat stuff que t'a eu maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabacé

Fabacé


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

WWS STATS 12 MAI NAXX 25 Empty
MessageSujet: Re: WWS STATS 12 MAI NAXX 25   WWS STATS 12 MAI NAXX 25 EmptyMer 13 Mai - 13:16

Déja premièrement désolé d'avoir déco au milieu mais j'étais déco sur chaque boss et sur la moitié des trash pendant les 3/4 du combat avec impossibilité de me reco. Ce que je comprend pas c'est que mon pc et ma connection n'ont pas changer depuis wotlk et que je pouvais raid en entier pendant l'alliance avec axiom sans être deco une seule fois alors que là pas un seul combat passe en R25. D'ou kyky, nepha et autre pro de l'informatique si vous avez des suggestions pour résoudre le problème je suis preneur. (je sais déja que ce qui me sertd e carte graphique est naab de chez naab ^^)

Niveau dps (à ce que je vois sur WWS) je suis sur que les hunt vous pouvez envoyer encore plus. Je parle notamment pour les boss poteau à la ravuzious surtout quand il y a du chamelio et du feral dans le raid. (indicateur me semble avoir fait du 3k7 en raid 10)

voila biz.
Revenir en haut Aller en bas
Akilisse
Theo
Akilisse


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

WWS STATS 12 MAI NAXX 25 Empty
MessageSujet: Re: WWS STATS 12 MAI NAXX 25   WWS STATS 12 MAI NAXX 25 EmptyMer 13 Mai - 13:32

Apres un regard exclusif sur le defeated boss :

Je suis d'accord avec Fabacé : Les hunts vous pouvez bien plus. Des moyennes bien en deça des attentes, surtout vu votre stuff. Les raids 25 apportent énormément de buff donc votre DPS est sensiblement uppé.
Fabacé est la pour vous conseiller et les mannequins n'attendent que vos fleches !

Belle surprise : Sunsenista qui se hisse sur quelques boss dans les sommets du kiki. Comme le dis Sun jaune, un paufinement du cycle feront de toi un fat dps x) ^^

Xam s'améliore de jour en jour, c'est appréciable. Roxxor en herbe x) ( apres ce sera dur pour toi de me dépasser, mais la est une autre histoire ^^ ). Comme je t'ai dit hier, Gecko n'est pas aussi bon que tu ne le crois. Un rapide coup d'œil sur la plupart des boss pour que tu remarques que tu es bien loin devant lui.

Jayforce : Jolie prestation. Bonne présence ( DPS time ). J'ai parlé avec un rogue ( äsb ) hier sur TS qui me dit tourner a 6k DPS x) je l'ai donc envoyé te parler un peu x) ( Histoire que tu devienne le dieu des rogues de NZ :p )

Tonks / Kaha / Farfouille : vous etes les 3 plus bas au niveau du DPS time. Un peu plus de réactivité augmenterait sensiblement votre dps ^^

Nuila : Le nouveau PC se fait attendre ( descente jusque 1000 DPS/ sec sur un boss :/ ).

PS : Ce que je vous dit a propos de vos prestations respectives ne sont ABSOLUMENT pas des critiques mais plutot des incitations a vous améliorer Smile

ET ENCHANTEZ MOI VOTRE STUFF §§ x)


Edit : Fabacé j'ai eu le même problème pendant très longtemps ( déco a répétition ) et c'était du a une restriction sur ma vitesse d'internet. Mon FAI m'avait augmenté de 5 a 20 méga et mon appart ne supportait pas autant.
Il a juste fallu que j'enlève une sorte de " condensateur " sur le boitier internet - je m'exprime mal mais j'ai aucune idée du nom de ces objets xD - Sinon, derniere solution : appelle ton FAI Smile


Dernière édition par Akilisse le Mer 13 Mai - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayforce

Jayforce


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 16/07/2007

WWS STATS 12 MAI NAXX 25 Empty
MessageSujet: Re: WWS STATS 12 MAI NAXX 25   WWS STATS 12 MAI NAXX 25 EmptyMer 13 Mai - 13:35

ba aki tu me déçois je pensais avoir un texte de deux page à lire mais non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akilisse
Theo
Akilisse


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

WWS STATS 12 MAI NAXX 25 Empty
MessageSujet: Re: WWS STATS 12 MAI NAXX 25   WWS STATS 12 MAI NAXX 25 EmptyMer 13 Mai - 13:35

Bon ok j'édite !
Revenir en haut Aller en bas
Tonks




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2009

WWS STATS 12 MAI NAXX 25 Empty
MessageSujet: Re: WWS STATS 12 MAI NAXX 25   WWS STATS 12 MAI NAXX 25 EmptyMer 13 Mai - 14:22

Citation :
Tonks / Kaha / Farfouille : vous etes les 3 plus bas au niveau du DPS time. Un peu plus de réactivité augmenterait sensiblement votre dps ^^

Plus de réactivité... ou se detourner de Lyon/Nantes a la télé Rolling Eyes
Pis en plus si tu avais des yeux pour voir, tu verrais que j'ai souvent un bon DPS time sur les boss Razz


Dernière édition par Tonks le Mer 13 Mai - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabacé

Fabacé


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

WWS STATS 12 MAI NAXX 25 Empty
MessageSujet: Re: WWS STATS 12 MAI NAXX 25   WWS STATS 12 MAI NAXX 25 EmptyMer 13 Mai - 14:43

Moahahah tonks go changer ton casque/ bague/brassard/cape ^^ need un roxor full épique pour notre 5c5 ^^ ton bleu schtroumpf fait tache meme si j'adore le linké avant chaque début d'arène ^^ De même j'énonce une requète aupres des tanks^: svp laisser un boubou à tonks pour qu'il survive plus lontemps sous mur proto en arène ^^

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Xam

Xam


Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2009

WWS STATS 12 MAI NAXX 25 Empty
MessageSujet: Re: WWS STATS 12 MAI NAXX 25   WWS STATS 12 MAI NAXX 25 EmptyMer 13 Mai - 15:06

Merci pour l'analyse boss Smile

Je pense que j'ai un assez bon "cycle" maintenant
(comme on a 25 cibles c'est difficile de parler de cycle réellement).
J'ai repriorisé certains sorts par rapport à d'autres
qui étaient bien à l'époque de BC mais moins maintenant.

Les progrès visibles dans WWS sont encourageants,
et je suis plus que jamais motivé pour faire encore mieux Smile
(surtout que les progrès de Farfouille sont aussi visibles !) Very Happy

lagavulin a écrit:
Mon égo a été fortement pertubé, j'ai du dez une robe.
Je sais pas si je vais m'en remettre confused
Arg ! Le bad ! No

^^
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin

lagavulin


Nombre de messages : 47
Age : 59
Date d'inscription : 13/05/2009

WWS STATS 12 MAI NAXX 25 Empty
MessageSujet: Re: WWS STATS 12 MAI NAXX 25   WWS STATS 12 MAI NAXX 25 EmptyMer 13 Mai - 15:13

Farf...

Tu sais oû me trouver pour les enchantements et les fils éventuelles
Revenir en haut Aller en bas
Nephanae
Héros
Nephanae


Nombre de messages : 719
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

WWS STATS 12 MAI NAXX 25 Empty
MessageSujet: Re: WWS STATS 12 MAI NAXX 25   WWS STATS 12 MAI NAXX 25 EmptyMer 13 Mai - 15:47

Akilisse a écrit:
J'ai parlé avec un rogue ( äsb ) hier sur TS qui me dit tourner a 6k DPS x)
Avec un autre rogue dans les raids sous ficelle et metier ^^
( on en avait déja parlé mais Jay est touuut seuuuul clown Razz )

Citation :
DPS Time : The DPS time is based on a 5 seconds window following every damage done. If someone performs damage every 5 seconds or less, her DPS time will be 100%. If for some reason she must stop to DPS for a short time, her DPS time will be lower. Tanks usually have the best DPS time because they're always close to the boss.
Peut etre un probleme de placement Farf? Smile
Tonks tu chie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jayforce

Jayforce


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 16/07/2007

WWS STATS 12 MAI NAXX 25 Empty
MessageSujet: Re: WWS STATS 12 MAI NAXX 25   WWS STATS 12 MAI NAXX 25 EmptyMer 13 Mai - 16:54

ouai claire ficelle du metier avec 15 % de degat en plus + mes 18 % de buff + prochainement des new dagues avec bezerker :p et se sera mieux car la mes dagues mdr quoi enchentées à brice de Nice abusé xD
Revenir en haut Aller en bas
Xam

Xam


Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2009

WWS STATS 12 MAI NAXX 25 Empty
MessageSujet: Re: WWS STATS 12 MAI NAXX 25   WWS STATS 12 MAI NAXX 25 EmptyMer 13 Mai - 17:12

lagavulin a écrit:
Tu sais oû me trouver pour les enchantements et les fils éventuelles
Et le choclolat !!! :9 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pOPoPiK

pOPoPiK


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/01/2009

WWS STATS 12 MAI NAXX 25 Empty
MessageSujet: Re: WWS STATS 12 MAI NAXX 25   WWS STATS 12 MAI NAXX 25 EmptyMer 13 Mai - 17:22

Et moi Aki Surprised Pas de debrif de mister 950 Laughing Je suis déçu Twisted Evil J'attend un petit mot Rolling Eyes
Sinon c'était sympa hier merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin

lagavulin


Nombre de messages : 47
Age : 59
Date d'inscription : 13/05/2009

WWS STATS 12 MAI NAXX 25 Empty
MessageSujet: Re: WWS STATS 12 MAI NAXX 25   WWS STATS 12 MAI NAXX 25 EmptyMer 13 Mai - 17:23

tu me mp ton adresse et le paquet part dans la semaine

RAGUSA POWER
Revenir en haut Aller en bas
Traexx




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

WWS STATS 12 MAI NAXX 25 Empty
MessageSujet: Re: WWS STATS 12 MAI NAXX 25   WWS STATS 12 MAI NAXX 25 EmptyMer 13 Mai - 19:49

bon je suis pas content de mon dps en effet je peux faire mieux mais j'étais pas forcément en condition hier (c'est pas une excuse) et j'ai fais quelques erreurs de naab dans mon cycle, je prétend pas dépasser les 3,2k mais au moins les 3k. voili voilou, à toute ig
Revenir en haut Aller en bas
Farfouille

Farfouille


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2009

WWS STATS 12 MAI NAXX 25 Empty
MessageSujet: Re: WWS STATS 12 MAI NAXX 25   WWS STATS 12 MAI NAXX 25 EmptyMer 13 Mai - 22:44

Shadoune a écrit:
Maintenant j'aimerais quelque critique constructive farfouille^^
Deja GG
je vois que tu t'est quand meme pas mal amelioré depuis la derniere fois; j'ai vu que t'etais cap toucher et on peut voir la difference now^^
La sur les defeated boss tu tourne en moyenne a 2784, c'est plutot bien!

Merkiii Smile

Shadoune a écrit:
C'est la ou tu perd le plus de dps, tu a trop de blanc dans tes cycle. 5 pour cent de dps time perdu, c'est directement 5% de dps perdu.
Ca va venir avec l'experience ca, mais essai d'y penser pour le prochain raid^^

Oui c'est vrai que dès fois je suis en train de me poser des questions du style "ou en sont mes dots ?" et du coup je perds quelques secondes a caster ma bouboulle ^^ Mais effectivement maintenant que j'ai bien compris cette spé je vais améliorer ça et ça ira mieux.

Shadoune a écrit:
GO enchant tt le fat stuff que t'a eu maintenant^^

Oui j'en ai enchanté une partie avant Naxx déjà, j'ai aussi monté la reput des fils de Hodir et le repos du vers pour les enchants. Je pense que je pourrais trouver de meilleures gemmes aussi je vais voir ça Smile


J'ai juste un problème avec mes connexions. Tu fais comment toi ? Une fois oom :
-tu go connexion ou
-tu les réparties dans ton cycle de cast
-tu en glisse une de temps en temps sans vraiment de stratégies ^^
??
Revenir en haut Aller en bas
Shadoune
Héros
Shadoune


Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

WWS STATS 12 MAI NAXX 25 Empty
MessageSujet: Re: WWS STATS 12 MAI NAXX 25   WWS STATS 12 MAI NAXX 25 EmptyJeu 14 Mai - 2:00

Farfouille a écrit:

J'ai juste un problème avec mes connexions. Tu fais comment toi ? Une fois oom :
-tu go connexion ou
-tu les réparties dans ton cycle de cast
-tu en glisse une de temps en temps sans vraiment de stratégies ^^
??

Humm. Les theorycrafteurs te dirait, qu'il faut caser une connexion dans ton cycle genre : Dot 1 dot 2 connec, SB SB SB SB SB SB dot 1 dot 2 connec etc etc etc
Si t'arrive a bien le faire et que le boss n'a pas de temp de temp mort ceci est le meilleur moyen.

Moi je suis nul a ca xD Je case des connexion Quand

-Temp mort du boss, il faut les connaitre mais pas mal en ont, bon moment pour connec

-Quand je sais que je vais recevoir des heals. Alors attention a pas le faire non plus au moment mega critik ou tu est sur que tu va recevoir des heal mais ca risque de te tuer/tuer quelqun dautre

-Quand je suis OOM j'en fais 3-4 , mars et ca repart

-avant l'hero /tout moment du boss ou le dps est augmenté (pour ne pas perdre du temp a ce moment la)


Donc si t'arrive a les placer dans ton cycle c'est le mieux^^ mais sinon cale les comme moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWS STATS 12 MAI NAXX 25 Empty
MessageSujet: Re: WWS STATS 12 MAI NAXX 25   WWS STATS 12 MAI NAXX 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWS STATS 12 MAI NAXX 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWS STATS NAXX (25) - 04 / 05 / 09
» WWS STATS naxx 25 - 24 / 05 / 09
» WWS STATS 12 AVRIL NAXX 25
» WWS STATS NAXX (10)- suite de jeudi - 05 / 05 / 09
» WWS STATS 14 / 05 / 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theos :: Guilde :: Statistiques raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser