Theos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Theos

Ner'zhul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Algalon est mort, ce soiiiiiiiiiiir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadoune
Héros
Shadoune


Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Algalon est mort, ce soiiiiiiiiiiir Empty
MessageSujet: Algalon est mort, ce soiiiiiiiiiiir   Algalon est mort, ce soiiiiiiiiiiir EmptyMar 19 Mai - 3:52

Algalon raid 10, est tombé ce soir, encore une fois par la prouesse de ces gros geek d'ensidia xD

Pour ceux qui ne le savent pas, Algalon est le boss Hardmode d'ulduar, pour y acceder on doit faire Le conseil de fer hard mode, ainsi que les 4 watcher hard mode : Freya, Hodir Thorim, et Mirmiron.
On accede enfin a la salle de Algalon, sorte d'homme etoile, Combat TRES DUR... et...

Atendez je vous fait suspens pour celle la...

Nous n'avons le droit qu'a 1h de try sur lui.
oui oui, une heure. A partir surement du premier pull, apres une heure il depop :
Merci, au revoir, rdv la semaine prochaine.

C'est du a cette difficulté que il a mis tant de temp a tomber ( je rapelle que c'est la version 10 joueur qu'est morte la, la version 25, donc plus dure, est encore la^^)


Je vous passe le link, admirez un peu les loot.
Je rapelle aussi que ces loot sont level 226 (10 hard mode) xD, imajinez les loot 25 hard mode^^


http://www.worldofraids.com/news/628-ensidia-defeats-10-player-algalon-the-observer.html

Theos le tombera un jour! (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Nephanae
Héros
Nephanae


Nombre de messages : 719
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

Algalon est mort, ce soiiiiiiiiiiir Empty
MessageSujet: Re: Algalon est mort, ce soiiiiiiiiiiir   Algalon est mort, ce soiiiiiiiiiiir EmptyMar 19 Mai - 11:28

Algalon surnommé par Blizzard de...
... "Tueur de raid" <3

Mais niid quoi ! xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
momidjy

momidjy


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : vallorbe-suisse
Date d'inscription : 03/03/2009

Algalon est mort, ce soiiiiiiiiiiir Empty
MessageSujet: Re: Algalon est mort, ce soiiiiiiiiiiir   Algalon est mort, ce soiiiiiiiiiiir EmptyMar 19 Mai - 11:57

need le haut fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Algalon est mort, ce soiiiiiiiiiiir Empty
MessageSujet: Re: Algalon est mort, ce soiiiiiiiiiiir   Algalon est mort, ce soiiiiiiiiiiir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Algalon est mort, ce soiiiiiiiiiiir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akil'zon mort.
» Drood Cheat a mort
» Postulation Chevalier de la mort qui rox ^^
» La mort ou tchi tchi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theos :: Général :: Taverne du Gobelin Bourré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser