Theos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Theos

Ner'zhul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 satotem un petit chamy mouhahahha

Aller en bas 
+2
Akilisse
satotem
6 participants
AuteurMessage
satotem

satotem


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2009

satotem un petit chamy mouhahahha Empty
MessageSujet: satotem un petit chamy mouhahahha   satotem un petit chamy mouhahahha EmptySam 23 Mai - 20:30

Bonjour je vais vous présenter ma candidature un peu spéciale a mon gout^^

Moi en quelques mots

Alexandre
19ans , 20 ans au mois d'aout
Je jouais pas mal mais la je vais un peu diminuer pour raison personel mais le soir je suis dispo de 20H30 a minuit sans problème
Dans la vie je suis en 2eme année de droit et oui un futur juriste^^
Je suis également tennisman si yen a qui connaissent le tennis je suis classé -2/6
Je suis également fan de mangas surtout one piece

Mon parcour et mon expérience

Je me permet de developper car c'est assez particulier

Donc j'ai commencer wow il y a 1 an et demi avec un chasseur mais bon je ne sais pas dps donc on passe sur mon chamy satotem.
J'étais chez les lions rasta puis ensuite j'ai créé en janvier 2009 ma guilde : ''Going Merry''
J'étais le gm jusqu'a ya 2 jours, mon avancée pve j'ai pris pas mal de personnes qui étaient a peine 80 et qui n'avait jamais mit les pieds a naxx.
Je les ai amené a clean naxx 25 ya pas si longtemps de ça.
Vous allez me dire pk je suis parti?
Pour commencer etre gm prend énormément de temps et d'investissement donc j'ai plus le temps de m'investir comme avant et marre des gérémiades a longueur de temps donc voila prise de décision j'ai décidé de tout arreter de changer d'air.
Donc comme je l'ai dit j'ai clean naxx 10 25, archa, sartah emalon, en tant que gm j'ai toujours été raid leadeur je connais les strat sur le bout des doigts.
Je n'ai pas encore mit les pieds a ulduar mais je connais toutes les strat sauf les 2 derniers ( vezax et yogg saron je crois)


Mon perso

Satotem
chaman
80
spe heal
chamy heal ya pas 36 templat
Mon stuff n'est pas impressionant car en tant que gm je n'ai jamais prit un loot , j'ai toujours tout laissé aux autres mais j'arrive quand meme a tenir la route
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Satotem
Je suis herbo et alchimiste 450 ainsi que secourisme 450

Mes objectifs

Pour moi prio c'est l'ambiance ensuite le pve puis vient aprés les loot.
J'aimerai bien ne plus me prendre la tete quand je me co et puis avancez avec des gens sympa dans une guilde a ulduar.

Theos et moi?

Charte de guilde ok
Intéret d'une guilde ba permettre de partager des bons moments avec les memes personnes faire des choses ensemble
Pour moi une bonne guilde c'est une bonne ambiance des gens sympa qui n'ont pas le boulard et une petite avancée pve.
J'attends de la part de theos ce qui est dit au dessus^^
Je pense lui apporter un chamy heal avec quelques connaissances en pve , capacité d'aider n'importe qui, de vous épauler si besoin et de raconter mes conneries.
J'ai choisit theos ba deja le message de recrutment ''theos c'est comme le sex etc '' j'ai trouvé ça original ensuite j'ai arpenté les fofo et puis ba ça m'a plus ensuite j'ai wisp gouyzor et le gm (dsl me souviens plus du psedo) qui ne m'ont pas envoyé bouler et mon expliqué la guilde.
Je ne connais personellement aucun membre il me semble

PS= je susi dispo environ 3 a 4 soir par semaine, avec mon passé je connais la difficulté de gérer une guilde donc de mon coté je ferai tout pour vous aidez, je serai pas chiant^^.

A ui avant d'y aller je veux etre prio pour l'arme légendaire heal lol quoi on peut toujours réver .

Si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Akilisse
Theo
Akilisse


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

satotem un petit chamy mouhahahha Empty
MessageSujet: Re: satotem un petit chamy mouhahahha   satotem un petit chamy mouhahahha EmptySam 23 Mai - 23:29

Hello x)

Belle candidature !

Juriste? a croire que c'est un truc de GM, je suis également en droit ( 3eme par contre : MOUAHAHA PLUS DE DROIT ADMINISTRATIF ).

Qu'en est t il de Going merry a l'heure actuelle? Disband? Une autre personne a pris les rennes?

Pour le stuff, c'est correct : par contre, il faudra penser a farmer ta réput Fils d'hodir histoire de changer cet enchantement épo assez naze x)

Fan de One piece? Oo => -1 :p Les vrais mangas sont : Monster, Full metal Alchemist, 20th Century boy !

Apres je ne connais rien en chaman heal donc je peux pas te poser de questions vicelardes Sad

A tester en raid Smile

PS : GOUYZOR mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Fabacé

Fabacé


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

satotem un petit chamy mouhahahha Empty
MessageSujet: Re: satotem un petit chamy mouhahahha   satotem un petit chamy mouhahahha EmptySam 23 Mai - 23:52

olol Gouyzor direct +1 xD

Apres si tes moitié moins pgm avec ton chamheal qu au tennis je te metrais encore un +1 x) -2/6 ça me ferai réver moi qui a l'époque était 30/4 xD

Sinon Alexandre c'est un prenom de pgm donc encore un +1 Smile (c'est pas gouyzor qui me contradira)

Par contre droit c'est pour les naabs donc -1

Au final tu es a +1 pour l'instant Surprised

Bon sinon il fut un temps au début de WotlK ou j'étais le chamheal de theos avant de redécouvrir les joies du hunt du coup je vais poser les questions pratiques.

Qu'elles sont les stats que tu focus pour chamheal? en raid 10? et en r25?

Plutôt hate ou crit? pareil précise pour raid 10 et 25

Tu pense quoi du talent qui augmente les effets de ta vague de soin (la grosse)?

As tu un ordre dans l'utilisation de tes sorts de soins? (un genre de cycle heal)

Est-ce que tu pense que la maccro sexe de akilisse cache une frustration IRL? Smile (bien sur de toutes ces questions techniques la dernière est la plus importante car fondamentale pour la comprehension du gm :p)

A ouai dernière: Que veut dire theos? xD

/kiss bon courage ^^

ps: aki tu a vu ça, un gm qui laisse les loots aux autres Surprised prend en de la graine (nepha pareil !!!! gnagna gna prio tank Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Akilisse
Theo
Akilisse


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

satotem un petit chamy mouhahahha Empty
MessageSujet: Re: satotem un petit chamy mouhahahha   satotem un petit chamy mouhahahha EmptySam 23 Mai - 23:55

Si tu es dispo demain et que tu n'es pas link a Naxx 25 on t'y emmene ( on en faiere encore quelques uns pour stuffer les nécessiteux ^^ )

Biz
Revenir en haut Aller en bas
satotem

satotem


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2009

satotem un petit chamy mouhahahha Empty
MessageSujet: plop   satotem un petit chamy mouhahahha EmptyDim 24 Mai - 1:41

Dsl de répondre que maintenant mais bon petite soirée imprévu.

Droit administratif hmmm pas mal c'est plus marrant que droit de la famille tu vas me dire ^^
La guilde going merry n'a pas disband j'ai donné le lead a une autre personne a vrai dire je ne sais pas ce que cela va donner car c'été moi qui organisait tout fofo, raid, recrutement, etc...

Pour les épaulettes je viens d'avoir la reput exalté ce matin mais a vrai dire j'attend les épaules t7 , 25 pour les enchanter.

Je suis deçu aki , full metal un manga lol ta fumer quoi? ^^

Bon faba vu ton niveau de tennis je te donnerai des cours en échange je veux l'exclusivité des fragments pour l'arme legendaire ok? ^^
Pour chamyheal je focus le bonus soin ensuite l'intel, puis vien aprés la hate. Pour ma part j'ai pas l'intention de faire un chamladin donc le critique ne m'importe peu meme si certains point de talent sont interessant.
En raid 10 cela est plus discutable mais en raid 25 je vois pas l'intéret vu que je heal le raid je carbure au remous et salve de guérison.
En 10 sur le mt j'utilise le boubou de terre indispensable et plutot le flash heal qui est plus rapide et avec la glyphe sur le boubou de terre cela me parait plus rentable.
En 25 les vagues de soins sont casi useless.
Ps= je ne suis pas un pgm donc tout conseil ou autre je suis preneur j'ai encore du chemin a faire.

Comme cycle je dirais que je balance remous sur le tank ensuite salve salve remous salve salve etc...
En 10 je suis obligé d'utiliser plus frequemment le flash heal par contre.

Pour répondre a ta question la maccro de aki revèle un léger complexe concernant la petite taille de son zizi mais ce n'est qu'une supposition xD

que veut dire theos alros la j'ai beau réfléchir mais je trouve pas j'aurai bien sortit une connerie mais le ''h'' gache tout
Pas possible de renommer la guilde teos? ^^

Pour le raid de demain je ne pourrai confirmer que dans l'aprem car j'ai match par équipe tout la journée et la soirée demeure incetaine je dirais 60% de chance que je sois dispo.

Sur ce bonne nuit , pour ma part trés satisfait de l'acceuil, il semlbe y avoir une trés bonne ambiance a trés bientot j'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabacé

Fabacé


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

satotem un petit chamy mouhahahha Empty
MessageSujet: Re: satotem un petit chamy mouhahahha   satotem un petit chamy mouhahahha EmptyDim 24 Mai - 12:48

Bon les réponses m'ont l'air tres corecte surtout celles correspondant à l'anatomie d'akilise ^^

Niveau teamplate j'ai quasi la même chose que toi sur ma cham heal à part le talent qui réduit les interupte que j'ai remplacer par quelquechose d'autre me semble Surprised (mais pas sur ^^)

Apes niveau stats j'ai entendu parler du focus intell et power spell par une pote chamheal donc ça doit être ce qu'il faut faire ^^ Avec la hate à ne pas négliger pour le R25.

Bref j'aime la candide et le bonhomme à l'air sympa c'est donc un +1 pour ma part x)

En espérant te voir ce soir à naxx 25 Smile

biz
Revenir en haut Aller en bas
gayzor
Héros
gayzor


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2007

satotem un petit chamy mouhahahha Empty
MessageSujet: Re: satotem un petit chamy mouhahahha   satotem un petit chamy mouhahahha EmptyDim 24 Mai - 14:11

HAN§§ -1 direct x) gouyzor on me l'avais jamais faites celle ci!Oué on a parlé un peux ensemble ta l'air motivé stuff simpas! ( Je t'ai croisé dans SW :p) aprés tu as l'air de connaitre ta classe! mais sa seul un peux de jeux ensemble nous le diras ^^ a bientot j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
gayzor
Héros
gayzor


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2007

satotem un petit chamy mouhahahha Empty
MessageSujet: Re: satotem un petit chamy mouhahahha   satotem un petit chamy mouhahahha EmptyDim 24 Mai - 14:12

One piece sa roxx akilol! ha oué encore un alexandre! tain y'en a partout FFS.
Revenir en haut Aller en bas
lexxia

lexxia


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

satotem un petit chamy mouhahahha Empty
MessageSujet: Re: satotem un petit chamy mouhahahha   satotem un petit chamy mouhahahha EmptyDim 24 Mai - 14:17

J'avoure gros +1 ces tellement mieux gouyzou jvais t'appeler comme sa maintenant xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nephanae
Héros
Nephanae


Nombre de messages : 719
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

satotem un petit chamy mouhahahha Empty
MessageSujet: Re: satotem un petit chamy mouhahahha   satotem un petit chamy mouhahahha EmptyDim 24 Mai - 21:05

Tres bon esprit, candidature interressante Smile

En plus tu as bien repondu a la question la plus importante et elle etait pas si facile alors moi je dis +1 Razz

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akilisse
Theo
Akilisse


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

satotem un petit chamy mouhahahha Empty
MessageSujet: Re: satotem un petit chamy mouhahahha   satotem un petit chamy mouhahahha EmptyLun 25 Mai - 14:38

Parait que t'as pulsé hier a Naxx !
Le WWS le confirme donc ca devrait pouvoir se faire x)

Je te wisp quand tu es co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





satotem un petit chamy mouhahahha Empty
MessageSujet: Re: satotem un petit chamy mouhahahha   satotem un petit chamy mouhahahha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
satotem un petit chamy mouhahahha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamy say cheated ? non ...
» Petit palouf
» petit palaheal :)
» Petit Marthal ( Voleur 70)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theos :: Recrutements :: Recrutements :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser