Theos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Theos

Ner'zhul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature:Accalia

Aller en bas 
+8
lagavulin
gayzor
Shadoune
Akilisse
Lamagicienne1
Farfouille
momidjy
Accalia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadoune
Héros
Shadoune


Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature:Accalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia - Page 2 EmptySam 13 Juin - 20:19

Si tu peux te connecter dimanche soir, on fera surement un raid naxx 25, que je raid ou pas, je jugerai apres lequel de vous 3 on prendra ^^ si vous etes tous les 3 geniaux on prendra les 3 vous inquietez pas^^.

Mais le fait est qu'on est deja 3 demo qui raid assez souvent, je pense que 4, MAX 5 demo suffisent amplement pour un roster 25, ou 2 rosters raid 10.Voila je dis ca aux autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Akilisse
Theo
Akilisse


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature:Accalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 4:21

Naxx 25 pas sur sachant que la consigne est que chacun peut se link en PU x) ^^

A voir donc Smile

mais on ne t'oublies pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayïa

Sayïa


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2009

Candidature:Accalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 19:35

Peut-être une Belge de plus dans la guilde ? Ce serais cool ça remonterais le niveau un petit peu parmis ces pervers Français ! Héhé x) Gl
Revenir en haut Aller en bas
Accalia




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature:Accalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:10

je suis désolée je vois seulement votre message mainteant y avait une tite réunion de famille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Accalia




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature:Accalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 17:55

Je devrais pouvoir me tenir dispo les soirs de mercredi,jeudi et vendredi si je suis prévenue un tout tit peu à l'avance et si pas de changement de programme.
Donc si vous voulez me tester n'hésitez pas.

p.s: désolée d'être si peu dispo ces derniers temps c'est assez exceptionnel à ce point
Revenir en haut Aller en bas
Akilisse
Theo
Akilisse


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature:Accalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 1:55

Pas de soucis, on a le temps de toute facon ^^
On voit pour ce début de semaine, ca pourrait surement se faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Accalia




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature:Accalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 18:36

Je suis à nouveau disponible plus régulièrement à partir d'aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akilisse
Theo
Akilisse


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature:Accalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 15:20

ok très bien ^^

Donc nous t'mmenerons en raid Mercredi prochain, a la réinitialisation d'Ulduar ^^
Histoire que tu vois un petit peu du pays et que tu nous montres tes talents de magicienne Smile

A Mercredi donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Accalia




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature:Accalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 22:08

D'accord je serai là^^
par contre je m'excuse d'avance mais mon pc est vraiment fatigué en ce moment et les lags sont de véritables sangsues...j'attends impatiemment d'avoir un nouveau pc mais ça ne tombe pas du ciel sniff Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Accalia




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature:Accalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 23:03

Bonsoir.
Je m'excuse sincèrement pour mon absence ce soir. J'ai trouvé un travail il y a peu de temps plus quelques autres bouleversements. Je suis rentrée tard le temps de manger et de régler quelques soucis il était bien trop tard. Je pense donc retirer ma candidature pour le moment le temps que tout se remette en place car je ne saurais pas raider décemment.
je m'excuse de vous avoir fait perdre du temps je n'avais franchement pas prévu tout ça.
J'espère pouvoir repostuler chez vous lorsque tout ira mieux mais bien sur je comprendrais si vous n'êtes pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
momidjy

momidjy


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : vallorbe-suisse
Date d'inscription : 03/03/2009

Candidature:Accalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 23:35

pas d'accord que tu supprime ta candidature lol Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Akilisse
Theo
Akilisse


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature:Accalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 1:32

Hello

L'IRL passe avant tout.
Le fait que tu ais trouvé un travail est un très bonne nouvelle et nous comprenons tout a fait le fait que tu retires ta candidature ^^

En espérant te revoir postuler chez nous,

Akilisse.
Revenir en haut Aller en bas
Accalia




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature:Accalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 19:41

Bien le bonjour chers Theosiens. Me revoilà ^^(eh oui pas de chance je sais).
Donc comme je l avais dis il y a quelques temps il y a eu quelques pitits changement dans ma vie trouvé un boulot etc. Maintenant que j'ai trouvé mes petites habitudes j'aimerais réitérer ma candidature.

Donc bah je suis toujours démoniste(étonnant n'est ce pas), toujours la même spé toujours le même stuff (malheureusement) mais par contre un nouveau pc(plus d'excuse quant à ma nullitude sniff). Ce qui me permettra, au besoin, de changer de spé pour roxxer du poney dopé aux amphétamines ce qui me changerait du poney qui tousse après une pneumonie.
Je risque d'avoir besoin de quelques conseils vu que je n'ai plus joué en raid depuis 2mois et demi(ça passe tellement vite) (sauf un aq 20 avec vous).
Je précise que je suis très disciplinée en raid, je gère assez vite les tech etc j'ai juste peur que mon dps aie du mal au début vu mon manque de pratique récente et le pc bouletisant que j avais avant. C'est que ça change une vie un nouveau pc :p

Mes dispos seraient de deux à trois soirs par semaine dispo de 21h à 23.30 si je bosse tôt le matin du lendemain. et 00.30 dans le cas contraire.

Je me doute que tout ça risque de vous inquiéter et de m'étiqueter comme casu. Donc si vous préférez me guilder hors roster je suis bien évidemment partante ça me permettrait quand même d'avoir une guilde pour avoir un peu d'ambiance quand je joue le soir ce qui n'est pas le cas pour le moment vu le peu de membres de ma guilde(4-5 irréductibles gaulois au mieux).
J'aimerais vraiment rejoindre mes anciens compatriotes d'amuuuurrr(faut-il les redire? je ne pense pas ^^ je redirai juste LAganouneeeeeettttt parce que le vilain Héro il t'avait oublié tsssss)


Voilà en espérant ne pas trop vous avoir saoulé et en espérant des tites nouvelles toutes roses et violettes(nan j'ai pas fumé la moquette).

Bien à vous

Demoiselle Accalia
Revenir en haut Aller en bas
momidjy

momidjy


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : vallorbe-suisse
Date d'inscription : 03/03/2009

Candidature:Accalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 19:48

depuis le temps que je la harcelle pour qu'elle repostule Rolling Eyes

t'en as mis du temps !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Accalia




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature:Accalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 21:45

c'est à force de fréquenter des suisses hihi
nan sérieusement je savais pas me décider sur ce que j'allais dire
Revenir en haut Aller en bas
Lamagicienne1

Lamagicienne1


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 17/05/2009

Candidature:Accalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 3:41

clair c'est pas trop tot namého

toujours gl pour ta candid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nephanae
Héros
Nephanae


Nombre de messages : 719
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature:Accalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:34

Pareil que pour Hero, essaie de me wisp un soir de dispo Wink

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamagicienne1

Lamagicienne1


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 17/05/2009

Candidature:Accalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:55

c'est ca ta reponse REVOLUTION, BASTON !!!!!!!

le ploton de laga t'attendra demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin

lagavulin


Nombre de messages : 47
Age : 59
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature:Accalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 8:42

Il faudra élire un nouveau off. wars.

Le dernier en date, Néphanae pour ne pas le nommer, a été passé par
les armes tôt ce matin.

Son éloge funèbre sera célébré en ce dimanche en la cathédrale de
Hurlevent. Seul les rats et les cafards seront acceptés lors de la cérémonie.

VIVA LA REVOLUTION
viva zapata
Revenir en haut Aller en bas
Accalia




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature:Accalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 18:53

alala ca me manquait vos conneries
En même temps j'ai été bien cuisinée la première fois ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Hêrôkashette

Hêrôkashette


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2009

Candidature:Accalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 11:32

hey low!
donc pluch 1

de plus elle connaissez naxx 25 avant le nerf du patch ulduar ( même si ces pas un truc de foulie^^)

nouveau pc plus d'excuse la mounette :p:p:p

aller go dps now godd luck a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature:Accalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature:Accalia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theos :: Recrutements :: Recrutements :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser