Theos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Theos

Ner'zhul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GREMON ROGUE 80

Aller en bas 
AuteurMessage
gremon




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2009

GREMON ROGUE 80 Empty
MessageSujet: GREMON ROGUE 80   GREMON ROGUE 80 EmptyMer 3 Juin - 23:09

Bonjour a toutes et a tous !!!!


Vous en quelques mots



Voila je m appel Denis j’ai 19ans j’habite Loos-en-Gohelle un petit village prés de Lens dans le nord je joue assez souvent a wow principalement le soir de 19h jusqu’à pas d’heure défois mais en général 2h du mat , la semaine je suis quasi dispo tout les soirs sauf cas exceptionnels le weekend sa dépend mais je préfère dire que le weekend je risque de ne Pas être la au soir
Je passe mon bac la cette année et a partir de juillet je travail jusque 16h tout les jours mais au soir je suis dispo.


Vos parcours et expériences dans wow

Pour faire simple j’ai commencer wow a son début j’avais un palouf et un rogue que Jai monter tout les deux puis j’ai décidé de prendre mon rogue comme main perso au départ j’étai sur medivh ou j’ai fait parti de la 2eme meilleur guilde du serveur qui était suprématie avant l’extension du roi liche , je n’est pas quitté la guilde mais comme j’ai était absent quasi une année j’ai était deguilder ce qui ma sembler toute a fait logique. Je possède un palouf sur medhiv level 70 et un chasseur level 75 sur naxxramas
Chasseur que je pense bientôt faire migrer sur nerzul


Avec mon rogue

Avant burning crusade: -Tout les instance d’avant burning crusade clean



burning crusade : -Tout sauf le temple noir car j’ai arrêter avant

En effet je me suis arrêter de joué a wow avant l’extension du roi liche du faite que je voulais me consacré entièrement a mon BAC j’ai repris wow il y a exactement 4semaine ou j’ai fait migrer «  gremon «  c’est-à-dire mon rogue de niveau 80 aujourdui .

Le roi liche -Pas de gros raid mais pas mal d’hero


Je n’est jamais jouer a d’autre MMORPG

MON PERSSONAGE

Nom: gremon
Classe: voleur
Niveau : 80
Template: - spec assassinat avec comme Template: 63/5/3
- spec combat avec comme Template : 15/51/5

Jai choisie ses 2 Template car je trouve que le Template assassinat reste très bon pour dps surtout sur de gros boss dans certaine instance et j’ai toujours joué en spec assassinat depuis le début que je play en main et j’ai pris la double spec combat car dans certaine instance je trouve qu’elle reste très efficace et très utile néanmoins si vous avers quelque conseil a me proposer je suis très ouvert a vos suggestions

- Stuff détailler : je vous met le lien de l’armurerie «  au moment ou j‘ai fait ma candidature le lien armurerie était indisponible donc je le remet des demain désolé  »  mais pour info je suis quasi full épique héroïque et jcj sauf le casque les gant et les jambière et une bague
- stuff secondaire ou de secours - je possède -« la coupeuse d’herbe » pour ma spec combat , les épaulettes en tisse troll ( épique ) tunique du gladiateur haineux en cuir ( épique ) , gant du gladiateur fatal en cuir ( épique ) je dispose aussi deux trois objet du set de gladiateur bleu ils agit des gant du casque et des jambière ,

-stuff pour donjon : je possède un stuff polaire de trois pièce avec de la résistance givre


- Métiers: travail du cuir 450 et dépeceur 440

-Premier soins a fond cuisine et pêche pas up a fond mais si besoin sa ne me dérange pas de les UP


Le jeu et votre personnage

Comme je vous ait dit je fessait parti de la 2eme guilde du serveur medhiv donc ce qui m’importe dans wow a ce jour c’est d’évolué et de découvrir le jeu en totalité jusqu’à ses recoin, si il faut whipe pour sa, sa ne me dérange en aucun cas c’est le but du jeu persévéré pour réussir . Je vous avoue aussi que l’ambiance dans une guilde joue beaucoup pour moi je n’aime pas jouer dans une ambiance de «  merde » désolé de l’expression mais defois c’est le cas dans certaine guilde . C’est donc pour cela que je recherche une guilde qui na pas tout fini car je trouve pas nécessaire d’intégrer une guilde qui farme les instances sans qu’on est le temps d‘apprendre ^^ et surtout une guilde avec une ambiance sympa sans prise de tète pour des loots ou quoique ce soit c’est avant tout un jeu et je suis donc la pour jouer^^

THEOS ET VOTRE PERSSONAGE

-J’accepte la charte de guilde «  lu et approuvé »
-Je voudrai intégrer votre guilde pour avoir une ambiance , me sentir utile en raid et pour découvrir wow dans sa totalité
-Pour moi une bonne guilde c la ou il y a avant tout une bonne ambiance mais surtout un sérieux et de l’écoute quand le raid commence
-J’attend de votre guilde que vous m’acceptiez comme je suis avec mes default que je pourrai arranger auprès de vous mais aussi une aide pour me faire découvrir wow
-Je pense apporter a votre guilde mon savoir faire dans la classe rogue , ma sympathie , mon sérieux et ma rigueur quand j’entame un raid
-PK theos ? Jai déjà rencontré quelque personne de votre guilde que j’ai trouver fort sympathique et j’ai eu des equos comme quoi vous sérier sérieux quand il le faut .
- Oui je connaissez theos par le bouche a bouche mais aussi grâce a quelque rencontre a Dalaran^^
-L’image que j’ai de theos c’est une guilde sérieuse qui veut avancer mais qui reste néanmoins dans l’idée que wow reste un jeu et que l’ont est la pour ce détendre .



Si vous avait la moindre questions Je reste a votre entière disposition sur wow «  gremon «  ainsi que sur votre forum ^^ ou encore sur teamspeak si vous souhaiter me parler directement .

Bon jeu a tous a très bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
 
GREMON ROGUE 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gremon [rogue ] 80
» Snakes , Rogue 70
» Silvosse [Rogue] 80
» Nainfo rogue 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theos :: Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser