Theos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Theos

Ner'zhul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grosses excuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unearth




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Pas très loin de chez toi
Date d'inscription : 05/04/2009

Grosses excuses Empty
MessageSujet: Grosses excuses   Grosses excuses EmptyMar 9 Juin - 17:13

Je tenais à m'excuser pour hier bien que ces excuses valent pas grand chose, pour vous avoir fait attendre pendant à ce que Aki m'a dit 30 min ce qui est pas cool de ma part. Sad Je ne sais pas comment me rattraper mais dans tout les cas je m'excuse, vraiment sorry. Ce soir prenez un autre tank au pire parceque je suis pas si fiable que ça vu ce qui s'est passé hier. Voila j'ai dit que je m'excuserai je l'ai fait mais vous êtes pas obligé d'accepter et je le comprendrais voilou a tchou all et sorry encore. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Akilisse
Theo
Akilisse


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Grosses excuses Empty
MessageSujet: Re: Grosses excuses   Grosses excuses EmptyMar 9 Juin - 20:36

Je comprend très bien qu'on puisse avoir des imprévus. On ne peut te blamer pour ca. Il aurait pourtant été plus correct de chercher a te faire remplacer dès l'arrivée de tes amis ou tout simplement de les faire patienter.

Donc aucune soucis, excuses acceptées. Maintenant, il faudrait, autant que possible, que ce soit un cas assez rare.

Quand on s'inscrit et participe au raid, il est normal de s'investir a 100% de dans et donc, pas conséquent, d'être présent, aware, etc.
Les jours ou vous ne pensez/ pouvez pas pouvoir remplir, ces conditions, ne vous inscrivez pas, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadoune
Héros
Shadoune


Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Grosses excuses Empty
MessageSujet: Re: Grosses excuses   Grosses excuses EmptyMar 9 Juin - 22:21

Tant que tu te rend compte du probleme tout va bien^^
C'est normal d'avoir des imprevus Smile
Juste pour une prochaine fois, si vous sentez que vous devez afk pendant un moment dites le tout de suite, et demandez de vous remplacez, c'est juste le fait de croire que tu va revenir et que visiblement non, qui m'a fait sourciller hier ^^

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Unearth




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Pas très loin de chez toi
Date d'inscription : 05/04/2009

Grosses excuses Empty
MessageSujet: Re: Grosses excuses   Grosses excuses EmptyMer 10 Juin - 10:16

Oki je vous remercie ba la prochaine fois je le ferais même si pour sur cela ne se reproduira pas. voila merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosses excuses Empty
MessageSujet: Re: Grosses excuses   Grosses excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosses excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theos :: Général :: Taverne du Gobelin Bourré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser