Theos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Theos

Ner'zhul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flettgin, Drood Equi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flettgin




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2009

Flettgin, Drood Equi. Empty
MessageSujet: Flettgin, Drood Equi.   Flettgin, Drood Equi. EmptyJeu 11 Juin - 18:59

Bonjour / bonsoir tout le monde. :-)


Moi IRL :
Je me nomme Arthur, j'habite a Nancy, en Lorraine. Je suis âge de 18 ans.
Je joue assez souvent a wow, je reprend là en ce moment ( Hein Elidjah Wink ) Les soirs je suis disponible le Vendredi soir et le Samedi soir. Plus normalement un autre soir dans la semaine. Nous arrivons dans la période "grandes-vacances" ou mon Temps de jeu est donc fortement augmenté. Je serais dispo presque tout les soirs sur wow. Mais a partir de l'année prochaine, a la rentrée soit, j'aurais un nouvel emploit du temps de mes soirées sur wow ça va de soit. Smile

Mon parcours :
Je joue a wow depuis maintenant 2ans. Je jouais déjà avant BC, mais je suis tout juste arrivé 60 que l'extension est sortie. :s Mes précédentes guildes ? Legend, je ne l'ai pas quittés, elle s'est disssoute, MG plus de PC. :O
J'ai déjà parcouru Naxxramass a 10et25, Sartharion 10et25, Malygos 10et25. Ulduar m'est encore inconnu, mais je connais l'intance. Mon frère est chez eXile. De temps a autre je vais zieuter sur son PC afin d'appronfondire ma connaissance. hiihii.
Wow reste mon seul "MMORPG" auquel j'ai joué. Je dispose aussi d'un rogue 80 ( spé farming ) et d'un pal lvl 71.

Moi IG :
Flettgin
Drood elfe de la nuit
80. Il parait que cela vaut mieux pour poster non ?
Spé Equi. Pourquoi Equilibre ? Cette spé a été revu a la hausse par notre dévellopeurs et est maintenant "très utile" en PvE. La chouette offre de nombreux apport de DPS pour le raid et pour lui même bien sur.
Et il n'y a plus beaucoup de drood equi en ce moment sur Nz. Alors je me suis dis : Pourquoi pas ? :O
En ce qui concerne sont stuff, comme je l'ai expliqué a Elidjah, je suis encore féral. Je voulais découvrir cette branche a WOLTK. Petit PS au passage je joue Equi depuis le niveau 60.Donc je m'y connais. ^^ Mais je post en tant qu'equi et il m'est parole de vous dire que je compte amélioré mon stuff equi ( ça va de soit ) pour me rendre utile a vos yeux. Réput' farm craft, heros, ... Tout ce qui est en mon pouvoir de solitaire. Après les raids 10et25, je peux pas me stuff solo. désolé. Huhu Razz
Je suis Enchanteur 417 / 450
Joallier 418 / 450
Premier soins 450 / 450
Cuisine 405 / 450 ( avec un autre perso )
pêche 239 / 450 (:s)

Qu'est-ce que j'attend du jeu ?
Je n'attend rien. Si ce n'est le fait d'être gens sympas, aimables, conviviables. Des personnes qui pourquoi pas pourrais m'aider a progresser dans wow car après tout, il faut avancer de l'avant !
Une guilde qui peut répondre a mes attentes : QUand je me co, ça parle et tout le monde va bien. Quand quelqu'un propose quelquechose, il y a des motivés pour l'aider. Je dis pas ça pour moi hein, mais c'est un cas généralisé ... :/

Theos et moi :
J'accepte la charte de guilde. Pourquoi Theos ? Je sais pas mais Elidjah avais l'air sympa !! :O hihi. Que pourrais-je vous apportez ? Voyons ... En raid, je ne vous fais pas de dessins, mais j'espère que tout le monde vois ce que le drood peut apporter. Wink Rien que Terre et Lune : 13% de DDS en plus pour le raid. Et les 5% de crit de la chouette devrais en satisfaire plus d'un ?! Wink
Je vois Theos comme une grande et bonne guilde. Je nla connais de très loin. Je n'y connais pas grand monde. SI ce n'est votre Elidjah qui s'est montré très aimable! Smile
J'attend de Theos, une bonne entente et pourquoi pas une bonne progression en PvE. Ce qui est je pense le but visé. Et apporté du + en raid. Wink

Voilà j'espère avoir répondu a vos attentes. J'espère avoir une réponse favorable Razz Je suis dispo pour questions et désolé de la taille de mon post, je le trouve un peu petit. :s

Bizouille, Flettgin.
Revenir en haut Aller en bas
Sayïa

Sayïa


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2009

Flettgin, Drood Equi. Empty
MessageSujet: Re: Flettgin, Drood Equi.   Flettgin, Drood Equi. EmptyJeu 11 Juin - 19:09

Moi je mets un +1 pour ton serieux, j'ai vu comme tu t'es appliqué etc. Sincèrement.. GL ! x)

Ps : C'est Elidjah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akilisse
Theo
Akilisse


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Flettgin, Drood Equi. Empty
MessageSujet: Re: Flettgin, Drood Equi.   Flettgin, Drood Equi. EmptyVen 12 Juin - 2:27

Hello Smile

Bienvenue sur le forum <3

Un druide équi, c'est vrai que ca serait sympa.
Maintenant 2 choses : il est clair que pour raider Ulduar, il faut du gros stuff histoire de talonner des 3k5 dps en raid 10 ( 4k en raid 25 ).
Sachant que nous n'allons plus a Naxx ( 10 comme 25, il reste donc le PU ), il te faudra, quoi qu'il en soit, te stuff par toi même.

Maintenant, tu peux toujours rester feral le temps de t'équiper en équi.


Sinon Vendredi et samedi nous ne raidons pas ( les autres jours, si ).
A cb de raids penses tu pouvoir participer dans ce cas la?

Biz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flettgin




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2009

Flettgin, Drood Equi. Empty
MessageSujet: Re: Flettgin, Drood Equi.   Flettgin, Drood Equi. EmptyVen 12 Juin - 9:07

Yop Akilisse ! Very Happy


Effectivement, drood equi c'est attrayant.
Comme indiqué plus haut concernant mes horraires, pdt les deux mois a venir je suis disponible. Une fois la fin de ces vacances, je vais devoir laisser en attentes mes soirées l'histoire d'une semaine (+ ou - ) même pas pour planifier mes horraires en fonctions de mon nouvel emploit du temps.

Ok pour le P-U, j'aime pas trop ça mais tant pis. Quand il le faut il le faut ! ^^'

Amicalement ; Flettgin.
Revenir en haut Aller en bas
Sayïa

Sayïa


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2009

Flettgin, Drood Equi. Empty
MessageSujet: Re: Flettgin, Drood Equi.   Flettgin, Drood Equi. EmptyVen 12 Juin - 15:21

Je me chargerais de t'aider Smile D'ailleurs ce soir j'organise peut-être quelque chose. Si tu es dispo.. Beyzouxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Flettgin




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2009

Flettgin, Drood Equi. Empty
MessageSujet: Re: Flettgin, Drood Equi.   Flettgin, Drood Equi. EmptyVen 12 Juin - 16:08

Yop Eli'. Razz


Oui oui je suis la ce soir. Merci pour ton aide et ton soutien. Je ne cesse de le répéter : Tu es un Ange !

Flett'
Revenir en haut Aller en bas
Flettgin




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2009

Flettgin, Drood Equi. Empty
MessageSujet: Re: Flettgin, Drood Equi.   Flettgin, Drood Equi. EmptyMer 17 Juin - 15:17

Post annulé.
Désolé les Theos. Me wisp IG pour info et raisons.

Bonne continuation a vous ! Et a bientôt IG.

Flettgin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akilisse
Theo
Akilisse


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Flettgin, Drood Equi. Empty
MessageSujet: Re: Flettgin, Drood Equi.   Flettgin, Drood Equi. EmptyMer 17 Juin - 21:09

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flettgin, Drood Equi. Empty
MessageSujet: Re: Flettgin, Drood Equi.   Flettgin, Drood Equi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flettgin, Drood Equi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcole druide heal / equi
» Drood Cheat a mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theos :: Recrutements :: Recrutements :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser