Theos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Theos

Ner'zhul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ... SHE COME BACK ! o_O !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvenaë
Général Sacré
Sylvenaë


Nombre de messages : 309
Age : 44
Date d'inscription : 06/08/2007

... SHE COME BACK ! o_O ! Empty
MessageSujet: ... SHE COME BACK ! o_O !   ... SHE COME BACK ! o_O ! EmptySam 21 Nov - 13:08

Sur le fofo et elle (il mais bon restons RP ^^) est très content ! :p

Hey les moches ^^

Quelques années plus tard, après l'avènement, du Roi Liche le retour de l'Elfette fatale, j'ai croisé Boric (Adennaë) IG dernièrement, une amie (très) intime m'ayant motivé à revenir IG (temporairement je pense ceci dit).

Je tape Théos sur gogole ... paf ! "Theos-nerzhul.forumactif" apparait ... et çà me rappel vaguement quelque chose ! Wink
J'essaie de créer un compte au nom de mon Elfette favoris ... et paffff : ce nom existe déjà o_O !!
J'essaie mon pass habituel ... et PAF ... me voilà =D !!!

Alors comment va la troupe ? ^^


edit : et je suis encore "général sacré" *o* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akilisse
Theo
Akilisse


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

... SHE COME BACK ! o_O ! Empty
MessageSujet: Re: ... SHE COME BACK ! o_O !   ... SHE COME BACK ! o_O ! EmptySam 21 Nov - 21:35

Hello Sylv x)
Putin le bail ^^

Il s'en est passé des choses entre temps ^^

Un premier disband sous BC, reconstruction de la guilde sous TLK, bonne avancée PVE, de nouveaux membres, une bonne entente, bref le retour de Theos quoi :p

Et ensuite la fin, comme toujours des bonnes choses ^^
Je ne joue plus mais je crois que l'aventure touche a sa fin, les membres quittent le navire petit a petit ^^

Tu reviens 4 mois trop tard quoi ^^

Bon et toi ca va? IG, IRL?

Biz a très bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvenaë
Général Sacré
Sylvenaë


Nombre de messages : 309
Age : 44
Date d'inscription : 06/08/2007

... SHE COME BACK ! o_O ! Empty
MessageSujet: Re: ... SHE COME BACK ! o_O !   ... SHE COME BACK ! o_O ! EmptySam 21 Nov - 23:00

J'avais appris le coup du disband par Nepha (peu après qu'il ai pu emménager dans son vrai chez lui :p).

Après le reste ce sont des choses qui arrivent, coté Cho gall quand j'ai débarquer la guilde comptait au plus 4 membres actifs le soir venus, et encore ... les soirs de foule :p

J'ai up rapidement Solyo, mon drood Tauren (et le tout uniquement en spé heal du 1 au 80 hein ! ^^), puis petit à petit j'ai pu remettre les pieds sur KZ que forcément je connaissais sur le bout des doigts, puis m'est venu l'envie de relancer du oldies façon MC / BWL etc et çà à bien fonctionner, du coup je me suis fais un paquet de contacts, des amis sont en parallele venus étoffés nos rangs et petits à petits entre les contacts faits en raid+instances + les amis IRL ont à pu commencer à envisager du Raid 10 et plus sur le Oldies entre autre.

Le role de RL m'a vite échu du fait de mon expérience et finalement celui de Heal lead et de Master Loot ^^ J'avais un bon paquet de choses à gérer mais le plus difficile était d'impliquer mes amis pour qui c'etait juste pour le fun, stuff, gameplay, strat je devais tout voir ^^ Pi après quelques temps à force de bouffer des critiques j'en ai eu marre et une proposition d'un RAID hors guilde m'a plu et j'ai laisser le soin aux officiers fraichement formés de prendre le relais Smile

Moi j'ai suivis leurs boulot à distance et sur le fofo (j'etais toujours officier dans la guilde donc bon je me voyais mal lacher mes petits comem çà :p).

Le raid dont je faisais parti était quand à lui très convivial on a bien progressé, jusqu'au temple noir en fait, après démotivation des troupes, lassitude aussi peut être et finalement sortie de LK, là on remet le couvert pour le pex et après un laps de temps assez long on s'est remis sur Naxx, mais plus la meme peche, des joueurs moins impliqués (ou alors je l'etais trop ^^) puis une proposition d'un joueur d'une grosse guilde et j'ai tout lacher, raid et guilde pour m'installer dans la nouvelle guilde ^^

Après quelque temps et une affaire de culotte mouillé j'ai du lacher la guilde, ce qui au final m'a donner l'opportunité de lacher le jeu qui devenait ma foi trop obsédant, en même temps la copine d (la-dite culotte mouillé) appartenait au joueur de la guilde HL qui m'y avait fait entrer, sauf que c'était pas lui mais moi qui l'avait fait mouiller cette culotte ... avec son consentement (à sa copine bien évidement ... vous suivez toujours ? :p) oO !
Et forcément il l'a mal pris, j'ai donc leave la guilde après le down des deux gros dragons de LK (Malygos et l'autre gros avec ses trois copains pas cool qu'on galéraient sur le HF ^^) puis le jeu en Février dernier ^^

Là je suis repassé vite fait sur Cho gall, ma premiere guilde etait revenue au point de départ, le raid suivant en était arrivé à ne plus faire que du R10, et la guilde HL en fait j'en sais rien et je m'en cogne xD

Donc je comprends assez bien ce qui vous arrivent, surtout que j'avais déjà vécu ce type de phénomène sur NZ avant de débarquer chez Théos Wink

Après dire que je reviens 4 mois trop tard, oui et non vus que je pense pas reprendre le jeu comme j'ai pu m'y adonner avant, et de plus durant ces quatre mois j'ai vécu beaucouuuuup de choses IRL, des trucs graveleux, d'autres salaces, des déménagement (j'ai finalement quitter mon appart à Paris pour retourner ... et j'en ai mal au cul ... vivre chez ma mère en Gironde où j'ai repris une vie "normale"), des cuites, des fêtes, des voyages, des rencontres etc.
Revenir en haut Aller en bas
Fabacé

Fabacé


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

... SHE COME BACK ! o_O ! Empty
MessageSujet: Re: ... SHE COME BACK ! o_O !   ... SHE COME BACK ! o_O ! EmptyDim 22 Nov - 1:39

huhuhu x) Ne pas laisser à Sylv voir la culotte de votre copine !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvenaë
Général Sacré
Sylvenaë


Nombre de messages : 309
Age : 44
Date d'inscription : 06/08/2007

... SHE COME BACK ! o_O ! Empty
MessageSujet: Re: ... SHE COME BACK ! o_O !   ... SHE COME BACK ! o_O ! EmptyDim 22 Nov - 4:09

Hey c'est elle qui a insister ... et son mec était à coté et n'a rien vus oO !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... SHE COME BACK ! o_O ! Empty
MessageSujet: Re: ... SHE COME BACK ! o_O !   ... SHE COME BACK ! o_O ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... SHE COME BACK ! o_O !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COME BACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theos :: Général :: Taverne du Gobelin Bourré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser