Theos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Theos

Ner'zhul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Supa sexy NE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvenaë
Général Sacré
Sylvenaë


Nombre de messages : 309
Age : 44
Date d'inscription : 06/08/2007

Supa sexy NE ! Empty
MessageSujet: Supa sexy NE !   Supa sexy NE ! EmptySam 21 Nov - 13:29

Vous voulez qu'une elfette sadique vous colle un det sur un prêtre ... n'hesitez pas !

Vous voulez qu'une Elfette tienne des propos salaces sur le /g ... lachez vous !

Vous voulez à boire et à manger ... désolé le bar est fermé xD

Pour ceux qui se souviennent, et je suis sur qu'ils seront nombreux, j'ai jouer dans cette guilde quelques temps en 2007 si ma mémoire est bonne, au titre de super sexy girl chasseresse et MDC (Maitre De ton Cul en quelque sorte Surprised), ma spécialité comme indiqué plus haut était le fourbe détournement sur Kylen, Aki et bien d'autres soigneurs attentionnés de notre guilde ^^

L'eau à coulée sous les ponts depuis, j'ai longtemps errer sur Cho gall du coté de la horde où j'avais reroll drood Tauren en spé restauration (un style de jeu qui m'a beaucoup plus et dans lequel je me suis montré très impliqué et très efficace ...), j'y avais rejoins un groupe d'ami IRL, ce drood à vécu de très longues aventures tant en découverte, qu'en plan cul ce gros pervers poilu s'etant payé le luxe de detourner plusieurs Blood Elfettes Wink , j'ai même pu évoluer d'une guilde friendly et familliale où une nouvelle fois j'ai tenus le rôle d'officier, de raid et heal lead ( la guilde était un peu comme Théos en un poil plus adulte vus que la plupart des joueurs avaient à peu de chose prés mon âge ^^) puis de fil en aiguille après avoir botté le cul d'Archimoche et d'Illidan, après avoir vaguement exploré le puits du soleil, nettoyé les bas fonds de Naxx, renvoyé Malygos dire bonjour à ses ancêtres chiens ... fin bref j'ai fini par avoir la révélation et j'ai stoppé net en Fevrier dernier !

Comme une amie m'a donné envie de remettre le nez IG, je suis de retour mu par une grande curiosité ^^
Par contre autant mettre les choses au point, je ne serais sans doute pas de raid, je n'ai plus les même dispos, et je suis un peu bohème en ce moment, j'ai en plus une connexion de moule-anémique@deco-intempestive.vnr là où est installé mon PC.

Je suis simplement un ancêtre sur le retour qui souhaite juste lorsqu'il débarque sur Nerzhul retrouver une communauté sympathique et de bon vieux copains Wink

Allez savoir il y a peut être encore quelques soirée SM à la prison pour des gars comme nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Fabacé

Fabacé


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Supa sexy NE ! Empty
MessageSujet: Re: Supa sexy NE !   Supa sexy NE ! EmptySam 21 Nov - 16:00

Hum ravi de savoir que tu va rejouer sylv mais tu va vite découvrir que beaucoup beaucoup de monde a stop le jeu.... Enfin ce pour moi ce sera un plaisir de te /taunt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvenaë
Général Sacré
Sylvenaë


Nombre de messages : 309
Age : 44
Date d'inscription : 06/08/2007

Supa sexy NE ! Empty
MessageSujet: Re: Supa sexy NE !   Supa sexy NE ! EmptySam 21 Nov - 17:37

Ouais t'en fais pas hein c'est simplement pour le plaisir de pas me retrouver solo quand je serais sur NZ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akilisse
Theo
Akilisse


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Supa sexy NE ! Empty
MessageSujet: Re: Supa sexy NE !   Supa sexy NE ! EmptySam 21 Nov - 21:36

Ouais comme je viens de te le dire dans la partie "annonce", c'est un peu la fin de l'aventure pout la guilde ^^
Biz Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Supa sexy NE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theos :: Recrutements :: Recrutements :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser