Theos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Theos

Ner'zhul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature:Accalia

Aller en bas 
+8
lagavulin
gayzor
Shadoune
Akilisse
Lamagicienne1
Farfouille
momidjy
Accalia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Accalia




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature:Accalia Empty
MessageSujet: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia EmptyMar 2 Juin - 0:08

Bonsoir à tous. Je me permets de venir prendre quelques minutes de votre temps pour poster ma candidature.

Vous en quelques mots :


Alors je me présente Amélie, petite demoiselle de 23, vivant une petite vie tranquille(ou pas) dans son petit pays natal, la Belgique, Pour l'instant à la recherche d'un emploi(sujet chatouilleux)
Je joue plus que régulièrement à savoir tous les jours, en soirée en général, je suis donc disponible sans soucis pour les raids,

Vos parcours et vos expériences dans wow :


Je joue à wow depuis +/-4ans

Mes dernières guildes furent les War Maidens et les Apøkalypz, Deux guildes que j'ai adoré mais qui ont malheureusement fait leur temps en tant que guilde pve hl,
J'ai quelques rerolls de divers lvl à savoir une mage, une prêtre et une chasseuse,(classe distance quand tu nous tiens ^^)

Pour les raids j'ai visité tous les raids pré bc , bc(sans pour autant avoir botté les fesses des boss de fin Sad à part bien sur ce bon vieux malchezar), ainsi que Naxx 10et 25 et ulduar 10,

Je ne pense pas avoir joué à d'autres Mmorpg avant de découvrir WoW j'étais surtout sur des jeux tels que Neverwinter Night


Votre personnage


Alors mon petit perso, j'ai nommé Accalia la magnifique mouahaha, LA plus belle, Bon d'accord pitet pas mais je l'aime lol,
Je reprends mon sérieux^^

Je disais donc Accalia, démoniste de son état, niveau 80, Spé Destruction(love mon stun *_* si si ça sert aussi en raid), Mais grâce à la double spé si cela s'avérait nécessaire je pourrais repsé,
Pourquoi cette spé? Euh honnêtement je l'ai choisie dès le niveau 10 parce qu'elle me plaisait bien et je m'y suis accrochée^^°

Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Accalia

Mes glyphes: corruption, conflagration et incinérer en majeur
respiration interminable et drain d'âme en mineure, Il m en manque toujours une Sad

Mon cycle de dps: malé des éléments, immolation, corruption,incinérer conflagration, trait du chaos, incinérer jusqu'au moment où il faut refresh et c'est reparti pour un tour avec un petit trait de l'ombre quand il proc en instant, bien sur ce cycle marche bien si mon vieux pc qui a mal supporté les dernières maj est de bonne humeur mais je suis en cours de négociations pour un nouveau pc(j'y crois T-T)

Pendant mes heures perdues j'aime jouer les savants fous dans mon laboratoire d'alchimie(450/450) et cueillir quelques herbes dans mon petit potager(450/450),
Et si jamais je fais une gaffe lors de ces 2 activités ma compétence secourisme étant à 450/450je peux survivre sans soucis Smile


Le Jeu & Votre personnage

J'attends de wow de passer de bons moments dans la rigolade tout en découvrant et bastonnant les boss de ses merveilleux donjons en tout genre,


Theos & votre personnage


J'ai lu la charte et je l'accepte,
Une guilde pour moi est indispensable pour passer de bons moments d'humour et d'entraide, Je préfère faire les instances en guilde qu'en pick-up(mauvais souvenirs),
J'attends un peu tout ça de Theos^^,
Je peux apporter ma bonne humeur, mon humour(pourri certes), mon aide et ma volonté de bien faire en raid,

J'aimerais rejoindre Theos car d'après ce que j'en sais vous êtes le genre de guilde que je recherche(le pve dans la bonne humeur) et surtout car je connais certains de vos membres(anciens War maidens) qui me manquent beaucoup beaucoup! C'est d'ailleurs par eux que j'ai connu Theos,
Alors je vais essayer de citer mes anciens compatriotes Mominouuuuu que vous connaissez plus sous le nom de Momidji, Lagavullin, Armorique, ,,,mais je vais vous épargner la liste complète :B
Ou pas en fait :p il y a aussi Formi, Tonks, Rep, Min et lama,,,
De plus ça me permettrait de rencontrer Fafouille à ce qu'il parait (je suis fan owi owi),

Je me tiens à disposition pour tout interrogatoire (pas trop musclé si possible svp je suis une tite chose fragile :s ), Je serai absente les 7,8et 9 et présente en coup de vent du 10 au 24 pour cause de vacances, Je saurai répondre sur le fofo sans soucis mais je serai peu présente sur le jeu,
Revenir en haut Aller en bas
momidjy

momidjy


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : vallorbe-suisse
Date d'inscription : 03/03/2009

Candidature:Accalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia EmptyMar 2 Juin - 0:14

accaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

grande amie de plus de 4ans ig gros +1 pour ma part lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farfouille

Farfouille


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature:Accalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia EmptyMar 2 Juin - 0:33

Accalia a écrit:
rencontrer Fafouille à ce qu'il parait (je suis fan owi owi),

C'est FaRRRRfouille Razz

Candidature sympa.....
Ton style (et choix de couleur I love you ) me plaisent bien ^^
Ro lala un démo de plus qui va me battre au kiki.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Accalia




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature:Accalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia EmptyMar 2 Juin - 0:37

erf excuse pour moi pour l'oubli du r il a eu du mal à se lever après une dure nuit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lamagicienne1

Lamagicienne1


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 17/05/2009

Candidature:Accalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia EmptyMar 2 Juin - 1:36

accaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! (deja vu, ah bon Rolling Eyes )

rien de particulier a dire, sinon bonne chance et +1
Revenir en haut Aller en bas
momidjy

momidjy


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : vallorbe-suisse
Date d'inscription : 03/03/2009

Candidature:Accalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia EmptyMar 2 Juin - 1:50

le R elle l'as manger, elle as du le confondre avec les ''R''agusa^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akilisse
Theo
Akilisse


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature:Accalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia EmptyMar 2 Juin - 2:08

Hello Smile

Bienvenue sur le forum ^^
Belle candidature, bon esprit, belle vision du jeu, bonnes dispo, bon stuff x)

Bref ca arrache x)

Donc je te laisse entre les mains de notre ami Shadoune, El Portos du démoniste qui saura te poser autant de questions tordues quand a ta classe que le nombre de cheveux que tu as sur la tete x)

On pourra ensuite envisager la phase raid ^^ ( toujours dans la joie et la bonne humeur ^^ )

bisou, a bientot

PS : Encore une fille, mais vous allez etre plus nombreuses que les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Shadoune
Héros
Shadoune


Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature:Accalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia EmptyMar 2 Juin - 13:12

Et merde faut que j'aille bosser, ce soir je posterais pour te poser quelque question niveau spe/glyphe/cycle
Revenir en haut Aller en bas
gayzor
Héros
gayzor


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature:Accalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia EmptyMar 2 Juin - 17:38

coucou belle postulation clair et tous sa fais plaiz un petit +1! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadoune
Héros
Shadoune


Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature:Accalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia EmptyMar 2 Juin - 22:43

AAAAAA
Ca veut pas poster mon gros pavé!
PK!
WHY WHYYYYYYYYYYY?
ok je tente d'autre essai...


EDIT:
Ok apres pas mal de test (j'ai du faire 15 post different xD)
Le forum aime pas les lien de talent mmo champion, je vais faire des lien judgehype en esperant que ca marche.

EDIT 2 :
C'est bon!

Accalia Est tu pret pour ton premier test en tant que peut etre futur Theos?
LIT TOUT CA Smile

Ready?

Steady.....


Dernière édition par Shadoune le Mar 2 Juin - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadoune
Héros
Shadoune


Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature:Accalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia EmptyMar 2 Juin - 22:46

GOOOO!!!!!


1erement Tout ce que je vais dire apres n'est pas du tout mechant, je prefere le dire on sait jamais, justement j'aime ta candid donc j'aimerai t'aider au max^^
2ement
Tres bonne candid, ca fait plaisir Very Happy
Tres joli stuff que tu a la^^

MAIS (et oui il faut un mais^^ et meme des ^^)

Tes Stats

En regardant ta spe je vois que tu est un 0/13/58, moi je fais ouaip c'est cool ca, c'est une tres bonne spe (ma spe par ailleurs). Mais par contre, je regarde ton cap toucher et je vois que tu a : 295 de toucher.

Sachant que de base, en ayant les 3 point en suppression dans la branche affliction, il faut 341 point en toucher pour etre cap, et que dans la spe que nous avons nous n'avons pas ce talent :
Il nous faut pour etre cap toucher : 420 point.

(Ces chiffres sont bon si on ne raid pas avec un Equi/pretre ombre, meme en raid 25 ca arrive et en raid 10 ca arrive tres souvent, il faut donc prevoir l'absence de ces 2 classes et stacker plus de toucher, quite a si on raid avec un changer quelques pieces de stuff)
(En cas de raid avec un equi/pretreombre il faut avec notre spe alors avoir 341 de toucher, et 263 pour ceux qui ont le talent suppression)

Le toucher est la stat la plus importante a cap, pour tout les caster et particulierement les destru Smile

Un peu de math, si je me souviens bien des chiffres, en gros:
1 point de critique t'apporte : 0.90 de dps en plus
1 point en hate t'aporte : 0.95 de dps en plus
1 point en spell power t'apporte 1.20 de dps en plus
1 point en toucher t'apporte 3.40 de dps en plus (si tu n'est pas cap bien sur, sinon c'est 0.00 xD)

EN RESUME :
Pour la spe que tu a tu n'a pas du tout assez de toucher Smile ton dps doit s'en prendre un coup sur les long combat tel que les boss Smile, imajine que a peu pres 5 pour cent de tes cous rate, c'est une perte enorme de dps, de mana, et de temps!^^

Donc, a tu des piece toucher que tu aurais gardé dans tes sacs? si oui, il faut les mettre Smile Sinon 1er truc a faire changer ta spe en 3/13/55, tu sera moins loin du cap et ca ne changera pas beaucoup de choses.
"Mais Shadoune OH GRANDE SHADOUNE! Comment puis je faire pour avoir une bonne spe en 3/13/55?"
Nous allons le voir tout de suite Wink


Ta spe
(bien entendu, je parle de pur PvE ^^)

Mettons de coté les probleme de toucher et imaginons que tu a gardé la meme spe que tu a:
Un point que tu n'a pas dit dans ta candid, c'est comment tu gere tes pet en pve avec ta spe Smile parce que vu tes talents, je me pose la question.

Maintenant a wowtlk c'est assez simple, en affli on a le choix des pet, mais en demono et en destru, pas trop :
Demono: Gangregarde
Destru: Diablotin.

Ca je pense que tu le savais, ce que tu ne savais peut etre pas c'est le fait que en demono le pet fais un tiers de notre dps (un peu moins peut etre) et en destru le diablotin fait 10-15 pour cent de notre dps

Meme si ca parait peu, c'est quand meme finalement un bon pourcentage!
Donc le truc est de le booster au maximum, sans que ca derange trop.

-Synergie Gangrenée? 1 point suffit, mais il en faut minimum 1, un diablotin mort au cours du combat, c'est 15 pour cent de ton dps a qui tu peux dire bye bye.
-Donc diablotin amelioré? Must (surtout que ca aide les tanks)
-Puissance demoniaque? Must (surtout que c'est en synergie avec diablotin surpuissant, plus il tape vite, plus il critique, plus on critique Very Happy)

Autres choses :

-Brulure de l'ombre, purement pvp Smile tu peux le lacher, je ne men suis jamais servi en PvE, si c'est pour tuer des add rapidement avec un instant, on a Conflag pour ca.
-Protection du neant? Peut etre utile en PvE, mais de maniere bien trop occasionel, PvP principalement
-Pyroclasme? MEGA MUST, moi meme j'ai mis du temp a croire en ce talent mais en fait, ca roxx grave du poney

Suite au prochain post


Dernière édition par Shadoune le Mar 2 Juin - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadoune
Héros
Shadoune


Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature:Accalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia EmptyMar 2 Juin - 22:47

Suite du pavé Wink
EN RESUME :
La spe PvE destru 0/13/58, c'est en gros :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=000000000000000000000000000003310030003000000000000000005203205220231051335230351

Si tu aime bien furie de l'ombre, ce sort peut avoir son interet en pve au niveau aoe, enleve un point en contrecoup pour le prendre, mais sache que 1 pour cent de critique vaut quand meme mieux en dps pur Wink

Mais je te conseille vivement de prendre comme j'ai dit plus haut cette spe
3/13/55
Elle peut etre comme ca :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=030000000000000000000000000003310030003000000000000000005203205220331051035031351

Ou comme ca :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=030000000000000000000000000003310030003000000000000000005203205220231051305230351

Selon ce que tu prefere, les 2 se valent.
tu peux switch quelque point mais aps bcp, pour etre opti en PvE, il y a des point necessaire a mettre, et des talent a eviter.


Dernière édition par Shadoune le Mar 2 Juin - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadoune
Héros
Shadoune


Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature:Accalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia EmptyMar 2 Juin - 22:50

Tes glyphes/cycles
Pas trop a dire la dessus, juste quelque point.
La glyphe de corruption est une glyphe de PvP principalement, et encore mieux, de affli pvp Smile apres pas mal de calculs il s'est retrouvé qu'elle ne valait vraiment pas le coup^^

Pour la changer, tu a 3 glyphe potentiel
Diablotin, Immolation ou Conexion.

La glyphe de conexion est mathematiquement la meilleur mais demande d'integrer conexion au cycle, tu commence a dps en le faisant, puis toute les 20s tu refais une conexion pour etre toujours avec le buff.

1/Si tu te decide pour cette glyphe, je te conseille de prendre la premiere spe 3/13/55, etant donné que tu fera conexion regulierement, tu sera moins en manque de mana. 2/ Le bonus 4 piece T7 25, roxx avec cette glyphe les 2 se combiant assez bien.

Les 2 autre glyphe sont tres bien aussi, si tu ne veux pas trop t'embeter.

Maintenant une question :
-Dans quel situation faut til mettre ou ne pas mettre Malé des element, et si tu ne la met pas par quoi la remplace tu, si tu la remplace?


Voila maintenant je dis un gros +1 et attend tes reponses, et pour te tester, un bon naxx 25 ou ulduar 10 devrait faire l'affaire, tu verra que je suis special en ce qui concerne le dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Accalia




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature:Accalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia EmptyMer 3 Juin - 0:51

Tout d'abord contente que ma candi vous plaise Smile
Pas de problème pour le pavé j'aime la lecture hihi(faudra juste que je relise pour que mon cerveau moisi enregistre tout lol.)
Ensuite j'ai envie de dire: mais où étais-tu quand je cherchais désespérément des conseils!


Alors le fameux problème du cap touché. J'avais en effet un touché beaucoup plus élevé il y a quelques temps lorsqu'on est venu me conseiller de le diminuer vu la compo de raid que l'on avait. On m'a donc fait descendre au maximum pour avoir au final un miss toutes les lunes. En pièces touché en banque il me reste :http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=40698 ; http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=39424 ; http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=40301


Mon pet ne meurs pas souvent en combat(sauf bizarrement sur Heigan on se demande pourquoi...pitet pcq sa maitresse oublie de le laisser en sécurité :p) mais ça ne me dérange pas de changer ma spé pour celle que tu m'as proposé. Bien au contraire je suis ouverte à tous les conseils, je serai une élève studieuse(*bats des cils*).


Alors venons-en à ta question qui j'avoue m'a causé bien du soucis. Je vais être honnête si je mettais la malé des éléments c'est parce qu'on me la demandait tout simplement. La raison pour laquelle je ne la mettrais pas eh bien parce qu'un autre démo la met déjà pardi tongue (ok je sors.) Sinon je pense qu'il y a un soucis avec la chouette et le dk impie qui écrase la malé des élem mais j'avoue mon ignorance.Si je devais mettre autre chose je dirais une malé de faiblesse ou alors une bonne malé funeste qui fait un gros caboum!!!!

Spécial en ce qui concerne le dps...Oo je dois avoir peur monsieur le professeur? Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
Akilisse
Theo
Akilisse


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature:Accalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia EmptyMer 3 Juin - 1:45

Euh.. Bonne lecture x)

Et bonne chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadoune
Héros
Shadoune


Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature:Accalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia EmptyMer 3 Juin - 2:13

Accalia a écrit:

Alors le fameux problème du cap touché. J'avais en effet un touché beaucoup plus élevé il y a quelques temps lorsqu'on est venu me conseiller de le diminuer vu la compo de raid que l'on avait. On m'a donc fait descendre au maximum pour avoir au final un miss toutes les lunes. En pièces touché en banque il me reste :http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=40698 ; http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=39424 ; http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=40301

Parfait alors.
1/ je vois que t'a la dague de KT 10 Smile MET LA ^^ elle est pas mal du tout en attendant mieux, et les degat des sort qu'elle te fait gagner vale bien mieux les autre stats sur l'autre dague.
Si tu dois te rapeller de quelque chose rapelle toi de ca:

(3/13/55) Avec Druide equi/pretre ombre en raid = 263 de toucher
Sans Druide equi/pretre ombre en raid = 341 de toucher
(0/13/58) Avec Druide equi/pretre ombre en raid = 341 de toucher
Sans Druide equi/pretre ombre en raid = 420 de toucher

Apres tu fait ce que tu veux mais il faut qu'en combat en fonction de ta spe / raid que tu est le bon score de toucher correspondant.

Accalia a écrit:

Mon pet ne meurs pas souvent en combat(sauf bizarrement sur Heigan)
Moi aussi ce *** de diablo meurt une fois sur 2 j'ai beau le rappeler comme il est en defensif au moindre dot/instant que je fous sur heigan pendant la danse et mon diablotin se met a cracher des boules de feu en se prennant avec une joie que je pense non feinte (traitre) les vague de lave verte.

Accalia a écrit:

Alors venons-en à ta question qui j'avoue m'a causé bien du soucis. Je vais être honnête si je mettais la malé des éléments c'est parce qu'on me la demandait tout simplement. La raison pour laquelle je ne la mettrais pas eh bien parce qu'un autre démo la met déjà pardi tongue (ok je sors.) Sinon je pense qu'il y a un soucis avec la chouette et le dk impie qui écrase la malé des élem mais j'avoue mon ignorance.Si je devais mettre autre chose je dirais une malé de faiblesse ou alors une bonne malé funeste qui fait un gros caboum!!!!

C'est une bonne (ou presque) reponse ^^

Alors l'explication, dans wotlk certaine classe apporte 13 pour cent de degat des sorts en plus aux raids:
Les demos /les druide equi/ et les DK impie
Bien entendu ca ne se stacke pas ^^

La regle est donc s'il n'y a pas de equi/impie je pose ma malé sauf si un autre demo s'en charge Smile
Si il y a un des 2, il faut poser une autre malé, ca sera Agonie pour les Affli, Demono, et pour nous les destru, on a le choix entre, agonie et funeste.
Je prefere funeste car on a pas a la refresh tout les 20s.

Voili voilou, bah en attendant un test je dis +1 Smile et si t'a d'autre question concernant mon immense ego, ou encore le demo en particulier Wink n'hesite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin

lagavulin


Nombre de messages : 47
Age : 59
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature:Accalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia EmptyMer 3 Juin - 8:59

Aaaaaccccccaaaaaaa bounce bounce

ton petit padawan te salue oh maîtresse des démons

Petiite fofolle tres agréable dans le jeu

un gros + 1

J'en Profite Shadoune
j'ai maintenat 447 de toucher est ce trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephanae
Héros
Nephanae


Nombre de messages : 719
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature:Accalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia EmptyMer 3 Juin - 11:41

lagavulin a écrit:
J'en Profite Shadoune
j'ai maintenat 447 de toucher est ce trop ?
Maitre Shadoune idolâtré de tous les demo a écrit:

(3/13/55) Avec Druide equi/pretre ombre en raid = 263 de toucher
Sans Druide equi/pretre ombre en raid = 341 de toucher
(0/13/58) Avec Druide equi/pretre ombre en raid = 341 de toucher
Sans Druide equi/pretre ombre en raid = 420 de toucher
Je pense que oui Razz


Candidature agréable, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin

lagavulin


Nombre de messages : 47
Age : 59
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature:Accalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia EmptyMer 3 Juin - 12:00

Je pense aussi

mais moi je suis spé démono 3 /5x/1x pas destru

et j'aimerai viré une gemme de toucher par du dds
Revenir en haut Aller en bas
gayzor
Héros
gayzor


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature:Accalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia EmptyMer 3 Juin - 18:55

enculé se pavé shadoune heuresement qu'on t'en pose pas des comme sa a toi! salaud va!
Revenir en haut Aller en bas
Accalia




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature:Accalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia EmptyMer 3 Juin - 19:05

Aurais-je eu un traitement de faveur avec le pavé? visiblement il en etonne plus d'un lol Smile
Contente de vous avoir convaincu en tout cas Embarassed (pour le moment du moins ^^)

Par contre j'hésite encore sur la spé que je vais faire :s soit la 13/58 modifiée soit la 3/13/55 :/
je me dis que vu mon score de touché actuel et vous ce que Shadoune a mis je devrais faire la 3/13/55

Je suis dispo demain et après-demain Ig si besoin(si jamais je n'étais pas sur le jeu Mominou peut me joindre autrement^^) après na moi les vacances!(surtout les préparatifs :p)

p.s: love petit padawan flower
Revenir en haut Aller en bas
Akilisse
Theo
Akilisse


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature:Accalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia EmptyJeu 4 Juin - 2:19

Hello x)

Avant un premier raid, j'aimerais qu'on se fasse un ptit mannequin tous les 2 ( ou avec Shad ^^ ) histoire de voir ce que tu vaux x) ( en très gros les conditions sont tout a fait différentes en raid ^^ )

Voili voilou ^^ bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Accalia




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature:Accalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia EmptyJeu 4 Juin - 2:21

okidoki ça me va. je me tiens à dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadoune
Héros
Shadoune


Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature:Accalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia EmptyJeu 4 Juin - 15:00

En effet laga^^ les chiffres que j'ai mit vale pour toute les spe, donc en fonction des tes point dans suppresion et de la presence ou non d'equi/pretreombre tu peux gerer ton toucher par rapport a ces chiffres la^^
Revenir en haut Aller en bas
formï/formade

formï/formade


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : BZH An Alré
Date d'inscription : 13/03/2009

Candidature:Accalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia EmptyLun 8 Juin - 19:43

Acccaaa!!!!!!!! i love you so much!!!!

Need vraiment trop te revoir parmi nous!!!

En tout cas la candidature est très bien, de très bonne reponse même si je ne connais rien au demo^^ Pour avoir joué avec elle un petit bout de temps je vous conseil de l'intégréer parmi nous!! sinon je boude!!


Gros kiss a très bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature:Accalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Accalia   Candidature:Accalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature:Accalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theos :: Recrutements :: Recrutements :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser