Theos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Theos

Ner'zhul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RECRUTEMENT] Naollia

Aller en bas 
+4
Unearth
Akilisse
Sayïa
Naollia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naollia

Naollia


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2009

[RECRUTEMENT] Naollia Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] Naollia   [RECRUTEMENT] Naollia EmptyJeu 11 Juin - 20:34

Vous en quelques mots :

- Prénom IRL : Kevin ( Non non ce n’est pas une blague ^^ )
- Age : 19 ans
- Je joue à wow très souvent et je participe au maximum de raid possible pour moi, en général je suis disponible tout les jours jusque n’importe quel heure par contre ici je suis en examen et donc je ne me connecte plus avant le 18 Juin. Mais je viens quand même postuler avant que vos recrutements soit fermés. ^^
- Dans la vie je suis étudiant en comptabilité, je suis en dernière année et donc le statut d’étudiant sera peut être dépassé d’ici 8 Jours =D

Vos parcours et vos expériences dans wow :

- Depuis quand jouez-vous à wow ? Quelques mois
- Quelles sont vos précédentes guildes, pourquoi les avoir quittées ? Going Merry, Quittée car depuis le départ de son GM ( Satotem ) et la fusion avec Ethersoul ce ne fût plus d tout la même ambiance
- Possédez-vous des rerolls ? Oui un seul une prêtresse lvl 61
- Quelles instances de raid avez-vous déjà faites ? Archa 10/25, Sartha 10/25, Emalon 10/25, Naxx 10/25, Malygoss 10/25, Uldu 10
- Avez-vous déjà joué à d'autres MMORPG ? Oui… Dofus… ( La honte ^^ )

Votre personnage

- Pseudo : Naollia
- Classe : Mage
- Niveau : 80
- Son template : Givre ( PVP ) et Arcane ( PVE )
- Pourquoi ce template? Car c’est pour moi le plus efficace en PVE
- Son stuff détaillé : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Naollia
- Herbo/Alchi pas encore monté entièrement ^^ ( en cours )


Le Jeu & Votre personnage

Qu'attendez-vous de wow et quels sont vos objectifs de jeux ? wow pour moi est avant tout un outils de divertissement cependant j’aimerais avancer au maximum possible dans le PVE.

Theos & votre personnage

- Acceptez-vous la charte de guilde ? Je l’ai lue, et je l’approuve.
- Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ? Intégrer une guilde pour moi signifie que je me réserve à elle pour les raids et surtout se comporter tel une famille.
- Expliquez ce qui caractérise selon vous une "bonne" guilde : Une bonne guilde pour moi est une guilde ou il y a de l’entraide, qui organise des raids régulièrement et surtout pour moi une bonne guilde est une guilde qui part en raid avec des gens qui on du potentiel.
- Qu'attendez-vous de la part de Theos ? Que « Theos » soit une « bonne » guilde.
- Que pensez-vous lui apporter ? Je pense lui apporter une petite magette ? lol !
- Pourquoi Theos et pas une autre? Moi et un ami ( Corrupta ) sommes à la recherche d’une bonne guilde et il vous à remarqué et m’en a parler. Nous avons ensuite décider de postuler ^^
- Connaissiez vous Theos avant de postuler? Nop
- Connaissez vous des membres de la guilde ? Nop

Voila donc comme je le signale plus haut je suis actuellement en examens, cette année étant ma dernière je ne peux me permettre de rater donc je suis pas disponible avant le 18 Juin. Bien à vous.

Si vous avez des questions n’hésiter pas à me questionner ou à me MP par le fofo. Je peux très bien venir discuter avec vous sur Teamspeak aussi si il le faut.


A bientôt.

Nao.
Revenir en haut Aller en bas
Sayïa

Sayïa


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2009

[RECRUTEMENT] Naollia Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Naollia   [RECRUTEMENT] Naollia EmptyJeu 11 Juin - 20:38

Aah.. J'avais peur que tu ne postule jamais. Hihi Smile Je te mets un GROS +1 Et je te dis GL pour ta candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akilisse
Theo
Akilisse


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

[RECRUTEMENT] Naollia Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Naollia   [RECRUTEMENT] Naollia EmptyVen 12 Juin - 2:20

Hello Smile

Bienvenue sur le forum <3

Belle candidature, ca fait plaisir ^^
Bon stuff, bonne dispos.
Par contre t'as du oublié d'enchanter certaines parties de ton stuff :p

Pour tout te dire : Le roster mage et démo ( puisque je pense que ta candidature est liée a celle de ton ami démo ) sont vraiment fournies.
Il va donc falloir te battre pour pouvoir espérer intégrer theos Smile

Voili voilou, je ne connais rien au mage arcanes donc je ne dirais rien <3

Bisous, on te tient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unearth




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Pas très loin de chez toi
Date d'inscription : 05/04/2009

[RECRUTEMENT] Naollia Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Naollia   [RECRUTEMENT] Naollia EmptyVen 12 Juin - 13:55

Ba mon petit Aki je te le dis, Mago spé arcanes ca rox de la banane andalousienne. Ca à un gros gros burst mais pour un temps limité me semble t'il arrêtez moi si je me trompe ^^,car ca à une conso de mana assez grosse. Mais pour du raid et je pense qu'avec son expérience il pourra talonner les meilleurs DPS de la guilde et être direct dans le top 5 (si tu me fais mentir je passerais pour un *** Kevin donc assure XD). Voila donc perso je dis +1 aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lamagicienne1

Lamagicienne1


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 17/05/2009

[RECRUTEMENT] Naollia Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Naollia   [RECRUTEMENT] Naollia EmptyVen 12 Juin - 14:35

binvenue, c'est exact, le mage arcane envoi du lourd, mais sur une courte durée. la mana part trop vite.

sinon gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Sayïa

Sayïa


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2009

[RECRUTEMENT] Naollia Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Naollia   [RECRUTEMENT] Naollia EmptyVen 12 Juin - 15:20

Même si la mana part très vite, je pense que nous avons ce qu'il faut en raid pour que ce ne sois pas un problème. Puis je pense qu'il a un sort nommé " évocation " ou quelque chose du genre Surprised Ca fera bien l'affaire :p lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Lamagicienne1

Lamagicienne1


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 17/05/2009

[RECRUTEMENT] Naollia Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Naollia   [RECRUTEMENT] Naollia EmptyVen 12 Juin - 19:45

ca suffit pas ca Laughing , en plus tu perds pas mal en dps des que tu l'utilise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akilisse
Theo
Akilisse


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

[RECRUTEMENT] Naollia Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Naollia   [RECRUTEMENT] Naollia EmptyVen 12 Juin - 19:59

Ben apres c'est au type de savoir gérer sa mana mais un des meilleur mage de Theos ( Ithildil ) est spé arcanes et n'a pas forcément de pb de mana <3
Revenir en haut Aller en bas
Sayïa

Sayïa


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2009

[RECRUTEMENT] Naollia Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Naollia   [RECRUTEMENT] Naollia EmptyVen 12 Juin - 21:05

Voilà merci Aki, je suis pas folle :p
Revenir en haut Aller en bas
Lamagicienne1

Lamagicienne1


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 17/05/2009

[RECRUTEMENT] Naollia Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Naollia   [RECRUTEMENT] Naollia EmptyVen 12 Juin - 21:24

depuis quand c'est pas moi la meilleure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayïa

Sayïa


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2009

[RECRUTEMENT] Naollia Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Naollia   [RECRUTEMENT] Naollia EmptyVen 12 Juin - 21:25

Ca à toujours été <333 (Pas toi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Naollia

Naollia


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2009

[RECRUTEMENT] Naollia Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Naollia   [RECRUTEMENT] Naollia EmptyDim 14 Juin - 11:41

Bonjour à tous. pour répondre à vos questions concernant le mana.
Je tombe très rarement à court car il faut savoir qu'en raid 25 avec les buffs je tourne à du 23-24k de mana avec une regen énorme. De plus je sais pas si vous avez été vérifié mes glyphes sur l'armu en spé arcane j'ai la "glyphe de gemme de mana" qui permet de me donner +40% de mana lorsque je prend une gemme, maintenant connaissez-vous le bonus de 2 pièces T7 ?? hihi... Je me sers aussi d'évocation comme j'ai pu le lire plus haut.

Voila... Gros bizes à tous lol!


Moi je serai de retour le 17 si tout va bien mais pas dispo le 19 car je vais à un parc d'attraction avec Corrupta Smile

ps : Il faut savoir aussi j'ai peut être oublier de préciser mais si j'ai ma place dans cette guilde et que Corrupta non je pense que sa ne m'interesserait pas trop car on est de très bons amis IRL et on cherche à jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
gayzor
Héros
gayzor


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2007

[RECRUTEMENT] Naollia Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Naollia   [RECRUTEMENT] Naollia EmptyDim 14 Juin - 19:48

Salut, j'ai lu et relu ta quanditature et j'avais rien a lui reproché jusuqu'a ce que j'aille sur ton lien armurerie! Dit moi Smile tu as un stuff alternatif ou c'est ton seul stuff? Si c'est ton seul stuff comment fait tu pour avoir si peux de touché? car perso en ayant la meme spé arcanes que toi je ne peux pas passé en dessous de 250 sans miss assez souvent, alors toi avec 130 comment fais tu? Soit tu ne fais que du raid 25 avec des chamy + bouffe toucher soit tu n'y prete pas attention et tu miss comme un dingue? j'attend ta réponse car cela m'intrigue ^^ aprés je te reproche rien je veux juste savoir sachant que tu as un maxx de dds peux de crit et un niveaux correct de hates
Revenir en haut Aller en bas
Naollia

Naollia


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2009

[RECRUTEMENT] Naollia Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Naollia   [RECRUTEMENT] Naollia EmptyDim 14 Juin - 19:53

Salut il faut savoir que la spé Arcane demande moin de % de toucher que les autres.

Perso a 7% de toucher arcanes sa passe. Je ne miss pas trop et en raid 25 je finis souvent dans le top 5 au kiki meter ^^
Revenir en haut Aller en bas
gayzor
Héros
gayzor


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2007

[RECRUTEMENT] Naollia Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Naollia   [RECRUTEMENT] Naollia EmptyDim 14 Juin - 20:06

oui je sais qu'elle en demande beaucoup moins car tu as 6% de touché avec le template mais bon .... j'ai un doute sur le fait que 130 suffisent , on en repaleras
Revenir en haut Aller en bas
Naollia

Naollia


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2009

[RECRUTEMENT] Naollia Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Naollia   [RECRUTEMENT] Naollia EmptyLun 15 Juin - 17:08

A voir oui... mais j'ai toujours jouer avec ce stuff en PVE et il fait de bons résultats lol!


Sinon des nouvelles à propos du recrutement de moi et Corrupta ?

On est de retour mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Akilisse
Theo
Akilisse


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

[RECRUTEMENT] Naollia Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Naollia   [RECRUTEMENT] Naollia EmptyLun 15 Juin - 17:14

Ben on attend de vous tester pour vous dire tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akilisse
Theo
Akilisse


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

[RECRUTEMENT] Naollia Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Naollia   [RECRUTEMENT] Naollia EmptyLun 15 Juin - 17:19

D'ici la, ce serait cool que tu enchantes :
Épaulettes ( réput fils d'hodir ); Cape ( + 22 hate ); Bottes ( + 12 crit + 12 toucher ) et que tu mettes une boucle a ta ceinture qui te permettrait de mettre une chasse en plus.

Je crois que c'est le minimum pour raider dans de bonnes conditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naollia

Naollia


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2009

[RECRUTEMENT] Naollia Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Naollia   [RECRUTEMENT] Naollia EmptyLun 15 Juin - 18:50

Je suis occupé de monter Hodir Smile
Pou la ceinture je cherche toujours une personne sachant le faire... En connais-tu ?

Cape et bottes, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Skaash

Skaash


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 29/05/2007

[RECRUTEMENT] Naollia Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Naollia   [RECRUTEMENT] Naollia EmptyLun 15 Juin - 18:55

Nephanae sait les faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
gayzor
Héros
gayzor


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2007

[RECRUTEMENT] Naollia Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Naollia   [RECRUTEMENT] Naollia EmptyLun 15 Juin - 19:19

tu as beau avoir toujours jouer avec se stuff sa ne veux pas dire qu'il est pour autant bien optimisé! ^^ de toute façon je vais vite le voir si tu as raison au niveaux de ton tot de toucher ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Akilisse
Theo
Akilisse


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

[RECRUTEMENT] Naollia Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Naollia   [RECRUTEMENT] Naollia EmptyLun 15 Juin - 21:34

Sinon y'en a l'ah ^^ ca coute 50 po la boucle.

Euh non je suis désolé, un enchantement n'est pas " a voir " mais obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lexxia

lexxia


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

[RECRUTEMENT] Naollia Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Naollia   [RECRUTEMENT] Naollia EmptyMer 17 Juin - 0:23

Gayzor est toujours de trés bon conseil afro
Revenir en haut Aller en bas
Akilisse
Theo
Akilisse


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

[RECRUTEMENT] Naollia Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Naollia   [RECRUTEMENT] Naollia EmptyMer 17 Juin - 13:47

Raid test dimanche avec ton ami Corrupta si cale vous va x)

Stuff enchanté par contre :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naollia

Naollia


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2009

[RECRUTEMENT] Naollia Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Naollia   [RECRUTEMENT] Naollia EmptyMer 17 Juin - 18:22

No soucis pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT] Naollia Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Naollia   [RECRUTEMENT] Naollia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] Naollia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Recrutement yodai
» Death knight need recrutement ;)
» Recrutement pour le poste de healer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theos :: Recrutements :: Recrutements :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser