Theos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Theos

Ner'zhul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Daruul - Prêtre heal

Aller en bas 
+3
Kiwi
Jayforce
Daruul
7 participants
AuteurMessage
Daruul

Daruul


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2009

Daruul - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Daruul - Prêtre heal   Daruul - Prêtre heal EmptyMer 1 Juil - 2:56

Présentation personnel :

Je m'appel Timothée ****** ( hé oui je dis pas mon nom ^^ )
Je vis en Suisse, à Lausanne plus précisément, j'ai 19 ans ( bientôt 20 )
et j'ai un an et demi à m'occuper sur wow, ou IRL, biensûr.
Je pense avoir 3 à 4 soirs de dispos de 20h45 à minuit. ( Gros déffaut chez moi j'ai pas le lave vaisselle, donc c'est bibi qui se la tape et donc parfois je l'a commence à 20h45 donc se peut que j'ai un peu de " retard " mais généralement je suis déjà sur place ... )

Mon parcours dans wow :

Je joue à WOW depuis le début.
J'étais chez Axiom ( disband ), avant chez harmony, et bien avant : Spirits of light. Toute disband.
Alors mes rerolls :
ATTENTION LES YEUX Exclamation

WAR DEF 80 ( 4 R10 )
CHAMAN 73
MAGE 71
DK 71 ( stuff PVE 70 de malade ^^ )
CHASSEUR 70
VOLEUR (= h2 ) 54 ( je le monte )
Et j'en passe pour les autres ^^

Quels instances je connais:
Tout sauf Ulduar et d'autres trucs sortis dès la 3.1

Niveau MMORPG : Diablo II

Mon Personnage :

Daruul, Prêtre 80 , Humain, spé heal.

Au niveau de ses talents : 14 ( discipline ) et 57 ( sacré )
voici un lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Daruul

Au niveau du stuff, il s'agit d'un stuff énormément basé sur l'esprit et la hâte... mais avec Ulduar je compte réduire ma hâte et m'attaquer à un stuff entièrement esprit-critique.
Voici un lien de son équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Daruul

Les métiers de Daruul : herboriste 450 ( pour me faire craft des popos etc... ) et Couture 438 ( marre de monter à cause des compos Sad )


WoW et mes Attentes :
Mon Objectif : Tuer un max de boss, PVE avec des joueurs réactifs, m'amuser ( avis aux kikoo initiatives j'ai les miennes ^^ )
Et wow : Tant que je m'amuse cela me va ...

THEOS et Mon Personnage :

- Alors, la Charte ... elle me plait bien donc je vais pas dire non cheers .

- En ce qui concerne le fais d'intégrer une guilde ... Je cherche dans une guilde le PVE et l'ambiances , les bonnes blagues la rigolade etc...

- Une bonne guilde : Des offs à l'écoute , des joueurs pas pieds et poings liés à leurs offs, pas de lootovores du côté off, des membres qui vont vers les autres et pas vers les "Rez, Rebuff ... "
Que puis-je vous apporter... ben de la bière des chips et de la sauce bolognaise ... hormis cela ... euh mon humeur, mes cacas nerveux, mon envie abusée de papoter ... et plein de " ^^ " et de " ..."

- Pourquoi THEOS ... ben Pourquoi pas, je voulais aller chez Exile à la base , mais le MDC prêtre ma /ignore pck je l'ai wispe pendant Ulduar... c'est assez révelateur... ensuite car je cherchais une guilde et j'ai contacté Akilisse pour lui demander si je pouvais continuer mon aventure avec vous ...

- Oui je connaissais déjà Theos car j'était chez Axiom et que l'on faisait des Raid 25 ensemble ...

- Un peu molle ( j'ai le mérite d'être honnête ) Mais je pars pas sur ce principe là... autrement j'aurais pas postulé.

- Non pas de joueurs en particulier ...


===========
Note Personnelle:
===========

Je joue mon rogue sur mon server Hordeux et compte le monter, on est toute une bande d'ami IRL ... et on compte tous jouer ensemble, PVP surtout, et jouer ensemble ...
Je sais que Vendredi et Samedi y'a pas raid et cela me va Tip-Top.
Il se peut que mes dispos varient en fonction de mes amis sur l'autre server ( j'espère que vous me comprenez ) .
Et si j'arrive à me dégoter un jour une p'tite copine je verrais ce que je ferai de WoW ( <= normal )



Autrement : Ben je vous souhaite à tous une bonne nuit au moment où je tape ce message , une bonne journée pour les tardifs, et sinon à pluche IG, ( et/ou IRL si y a des Lausannois ^^) .

A bientôt, Daruul
Revenir en haut Aller en bas
Jayforce

Jayforce


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 16/07/2007

Daruul - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Daruul - Prêtre heal   Daruul - Prêtre heal EmptyMer 1 Juil - 9:42

Yes un healer

bienvenu sur notre fofo

bonne candidature et dispo

je te souhaite bonne chance pour ta candidature

Daruul a écrit:
Et si j'arrive à me dégoter un jour une p'tite copine je verrais ce que je ferai de WoW ( <= normal )

j'ai souris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Mortel
Kiwi


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Daruul - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Daruul - Prêtre heal   Daruul - Prêtre heal EmptyMer 1 Juil - 10:07

Ouai daruul is back! Genre tu connais personne Crying or Very sad et moi alors ?! Nameho bon en tout cas content que tu postule chez nous j'aurais quelqu un avec qui avec qui parler pendant des heures sous ts ! Allez gl pour ta candid biz (ps: je suis actuellent en train de bronzer avec ma bene protec jencaisse grave JUSTADREAM REVIENDRA ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
Akilisse
Theo
Akilisse


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Daruul - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Daruul - Prêtre heal   Daruul - Prêtre heal EmptyMer 1 Juil - 18:42

Hello Daruul,

bienvenue sur le forum ^^

Candide sympa ^^
Je te cache pas que vu la chaleur j'ai pas encore la foi d'examiner en détail ta candide mais je le ferai cette nuit ( avec la fenetre ouverte Very Happy )

Biz =)
Revenir en haut Aller en bas
Daruul

Daruul


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2009

Daruul - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Daruul - Prêtre heal   Daruul - Prêtre heal EmptyMer 1 Juil - 19:42

Hello, Dsl Kiwi ^^, ( bon sa fait presque 6 mois que j'ai plus joué avec les Theos donc un peu de peine à me rappeler tout ca ^^...
But yes i'm back ^^

Oué tkt pas akilisse, je sais pas si je serais co ce soir , ce peut que je le soie pas demain, car demain : remise des diplomes et ce soir resto avec ma classe ^^ ...

En attendant impatiemment le jugement , je vous souhaite bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akilisse
Theo
Akilisse


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Daruul - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Daruul - Prêtre heal   Daruul - Prêtre heal EmptyJeu 2 Juil - 1:33

Hello ^^

Bon nous sommes la nuit mais comme j'ai un peu bu je me pencherai sur ta candidature demain x)

Promis cette fois ci ^^

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kylen
Général Sacré
Kylen


Nombre de messages : 273
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Daruul - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Daruul - Prêtre heal   Daruul - Prêtre heal EmptyVen 3 Juil - 13:35

Candidature sympa. Bonne chance :-)

Le GM est un alcoolo, fait gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Akilisse
Theo
Akilisse


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Daruul - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Daruul - Prêtre heal   Daruul - Prêtre heal EmptyVen 3 Juil - 14:40

Hello Smile

Donc :

Stuff correct x)
Gemmage en esprit.
Pourquoi pas mais n'oublie pas que la regen liée a l'esprit a été nerf et que le critique peut être très intéressant ( un critique fait proc une regen mana assez impressionnante ). Sans oublier la hâte.

Par contre ton enchantement épaule est assez naze => il va falloir aller farmer la réput fils d'hodir ( au moins jusque honoré ) pour avoir un enchantement potable.

template :
Je dois te dire que la j'ai été particulièrement surpris par la disposition de tes points Surprised

Pas de prière du désespoir ( Alors que, Mon dieu, ca te sauve des centaines de fois ). Surtout qu'il ne demande qu'un point de talent.
Pas de sagacité ( Dans discipline ) alors que les sorts instants se sont multipliés a TLK => Prière du désespoir, Bouclier, Prière de guérison, rénovation, etc. -12% cout en mana de tous ces sorts est vraiment intéressant.
Car n'oublions pas que les combats a ulduar durent très longtemps et, par conséquent, gérer sa mana devient difficile.

Enfin, 5 points dans providence divine ( cout très élevé ) pour un apport minime ( notamment des sorts a long CD ( Cf : hymne divin ) ou qui ont été tellement nerf qu'ils deviennent quasiment anecdotique ( Cf : Cercle de soin ) )

Je n'ai évidemment pas la science infuse quant a la spé sacré du prêtre, je donne juste mon avis ^^

Dis moi ce que tu en penses.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
momidjy

momidjy


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : vallorbe-suisse
Date d'inscription : 03/03/2009

Daruul - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Daruul - Prêtre heal   Daruul - Prêtre heal EmptyVen 3 Juil - 14:41

salut, fais pas gaffe à aki c'est son état habituel lol!

bonne chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daruul

Daruul


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2009

Daruul - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Daruul - Prêtre heal   Daruul - Prêtre heal EmptyVen 3 Juil - 17:20

Ben concernant les points j'en avais pas plus a mettre pour sagacité XD mouahaha...
province divine me semblait utile vis-à-vis du fait que j'utilise beaucoup prière de soins, cercle de soin et soin de lien ,
Prière du désespoir je l'ai pas pris car en raid je suis pas le seul heal, et donc généralement j ai pas le temps de l'utiliser que je me fait soigner, autrement les autres cas ou les mobs m'aggro : OS ... donc je considère ce points pas utile ...

la raison maintenant de viser justement un stuff critique-esprit ... c'est de pouvoir doubler mon esprit constamment ... ( PS : ce stuff je l'ai pas encore c'est un objectif )


Niveau Hodir, je vais essayer mais si il y a bien un truc que j'ai de la peine : farmer avec mon prêtre heal Sad et me faire farm par les h2 ^^


a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akilisse
Theo
Akilisse


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Daruul - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Daruul - Prêtre heal   Daruul - Prêtre heal EmptyVen 3 Juil - 20:56

Citation :
Prière du désespoir je l'ai pas pris car en raid je suis pas le seul heal, et donc généralement j ai pas le temps de l'utiliser que je me fait soigner, autrement les autres cas ou les mobs m'aggro : OS ... donc je considère ce points pas utile ...

Entre le temps ou tu prend des dégats et le temps que tu reçoives un heal d'un autre healer ( quelques secondes au minimum ), si tu n'as pas le temps de lancer un sort instant ( auto visée sur toi meme en plus ), c'est qu'il y a un sérieux pb de réactivité.

Surtout que nombreux sont les cas ou les dégats ne proviennent pas d'aggro des mobs ( Je vais pas faire la liste mais a ulduar sur quasiment tous les boss )

C'est donc un point indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Daruul

Daruul


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2009

Daruul - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Daruul - Prêtre heal   Daruul - Prêtre heal EmptySam 4 Juil - 16:09

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Daruul

Daruul


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2009

Daruul - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Daruul - Prêtre heal   Daruul - Prêtre heal EmptyMer 15 Juil - 22:06

je vous informe que j'annule ma candidature,

j'ai pas eut de réponse pendant près de 2 semaines ...

j'ai rien contre le fait que vous soyez en vac, mais j'aurais pu être avertit ... ca aurait été sympa ...

Bon jeu à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Nephanae
Héros
Nephanae


Nombre de messages : 719
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

Daruul - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Daruul - Prêtre heal   Daruul - Prêtre heal EmptyVen 17 Juil - 15:07

Bonjour

Effectivement, periode creuse en ce moment plus quelques changements chez nous donc difficile de joindre les deux bouts ^^

Désolé d'avoir manqué de reactivité et bon jeu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daruul

Daruul


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2009

Daruul - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Daruul - Prêtre heal   Daruul - Prêtre heal EmptyVen 17 Juil - 18:56

merci à vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daruul - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Daruul - Prêtre heal   Daruul - Prêtre heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daruul - Prêtre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amster pretre heal
» miraclya pretre heal
» Noumka heal un jour heal toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theos :: Recrutements :: Recrutements :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser